Home Mode Alexander McQueen – Saint Valentin

Alexander McQueen – Saint Valentin

by pascal iakovou
0 comment

Saint Valentin & Lunettes de soleil à verres clouté

Pour fêter la Saint Valentin, Alexander McQueen lance une collection capsule avec la nouvelle Short Story, une coque I-phone, Tread Slick et des foulards en laine et soie imprimés et brodés de symboles romantiques.

S’inspirant des broches des années 1960 et juxtaposant les significations de l’amour dans le style de McQueen, les cœurs, les colombes, les roses et les lèvres font partie des curiosités qui apparaissent, parfois percées par la flèche de Cupidon ou subverties par des épingles de sûreté d’inspiration punk ou des crânes emblématiques de la maison.

Un seul grand œil avec un cœur pour un élève sur une paire de Tread Slicks est le cadeau parfait; avec un sac Short Story en édition limitée, lancé pour la nouvelle saison printemps / été 2021, ici imprimé partout avec des coeurs d’amour.

La pré-collection printemps / été 2021 voit l’introduction de nouvelles familles de lunettes,

y compris les lunettes de soleil à verres cloutés.

Faisant référence à l’héritage punk signature d’Alexander McQueen, les lunettes de soleil sont dotées de petits clous métalliques intégrés dans un insert en acétate sur des montures métalliques.

Finies avec le logo Alexander McQueen gravé sur les branches en métal, les lunettes de soleil sont à la fois rondes et œil-de-chat et les verres sont disponibles dans une variété de couleurs.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :