Home Mode Brunello Cucinelli continue son développement en France

Brunello Cucinelli continue son développement en France

by pascal iakovou
0 comment

Nous en parlions, il y a peu, Brunello Cucinelli a ouvert son nouveau flagship au numéro 14 de l’avenue Montaigne, témoignant de l’importance que Brunello accorde au marché français et sa croyance réaffirmée en une clientèle française désireuse de vivre une expérience physique en boutique.

Cette ouverture s’inscrit dans une stratégie plus globale avec le maintien des projets en cours et des boutiques existantes Londres sur Old Bond Street en mai.

L’espace est magnifique, lumineux et marie le Lifestyle italien de l’Ombrie natale de Brunello avec le goût français. La plupart des meubles ont été trouvés chez des antiquaires dans le sud de la France et s’associent parfaitement aux collections Femme, Homme et Enfant.

Du nom de son créateur, la maison Brunello Cucinelli habille la femme d’aujourd’hui par des créations simples et très élégantes imaginées dans des nuances de couleurs douces et chaudes. 

Natural Charm

Collection Femme Printemps-Été 2021

Formalité et informalité, style intemporel et minimalisme contemporain: les limites de l’élégance planent dans un équilibre harmonieux. L’atmosphère chaleureuse embrasse un sentiment de calme, de délicatesse et de confort qui libère le style des frontières conventionnelles. Un parcours fluide se dessine, où le plaisir de bien s’habiller et conjugué à une volonté de confortable pour découvrir une nouvelle dimension, celle de l’élégance spontanée.

Découvrez cette magnifique collection et le plus large choix de produits de la marque sur : https://www.24s.com/fr-fr/femme/marques/brunello-cucinelli

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :