Home Mode VICTORIA BECKHAM EYE WEAR

VICTORIA BECKHAM EYE WEAR

by pascal iakovou
0 comment

DES FORMES CLASSIQUES RENCONTRENT UN ARTISANAT MODERNE DANS LA DERNIÈRE COLLECTION DE VICTORIA BECKHAM EYEWEAR

Voici la nouvelle collection de lunettes de Victoria Beckham. Comprenant 13 nouveaux styles, la collection combine des lignes nettes avec des silhouettes surdimensionnées des années 1970 pour une nouvelle approche des formes classiques.

L’accent est mis sur l’artisanat tout au long de la collection. Fabriqués en Italie, les volumes sculpturaux ont été conçus en utilisant le meilleur acétate de Mazzucchelli, tandis que les délicates montures métalliques sont le résultat d’une conception méticuleuse et d’un souci du détail. Les verres triplement dégradés sont proposés dans des palettes de couleurs douces et automnales qui ajoutent un air vintage à la collection, allant des tons rose et caramel au chocolat profond.

Les styles clés pour cette saison incluent le Fine Aviator, le Flat Top V et le préféré de Victoria, le Deep Square.

Le Deep Square
Conçues dans une forme surdimensionnée, les Deep Square s’affirment par de fines branches en acétate avec une structure métal texturée, comportant un motif guilloché élaboré pour donner un effet complexe, presque piqué. Les verres lisses, dégradés et comportant plusieurs couches font un clin d’œil aux années 1970, tandis que les charnières à cinq barillets et les embouts des branches moulés à chaud offrent un ajustement luxueux. Un monogramme VB de couleur dorée se trouve sur l’embout des branches, modernes et raffinées.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :