Home Horlogerie et Joaillerie GIORGIO ARMANI COLLABORE AVEC PARMIGIANI FLEURIER POUR LA CREATION DE LA COLLECTION GIORGIO ARMANI FINE WATCHES

GIORGIO ARMANI COLLABORE AVEC PARMIGIANI FLEURIER POUR LA CREATION DE LA COLLECTION GIORGIO ARMANI FINE WATCHES

by pascal iakovou
0 comment

GIORGIO ARMANI COLLABORE AVEC PARMIGIANI FLEURIER
POUR CRÉER UNE COLLECTION FINE WATCHES

Le Groupe Armani a annoncé sa collaboration avec Parmigiani Fleurier pour la création de la collection Giorgio Armani Fine Watches, qui sera en vente à partir de novembre 2021. Les deux institutions – l’une italienne et l’autre suisse – se réunissent pour la première fois pour donner vie à une série de montres sophistiquées conçues entièrement à la main et offertes en éditions numérotées : un témoignage de la recherche constante d’objets de luxe exclusifs par Giorgio Armani.

Fondée en 1996, Parmigiani Fleurier est imprégnée du génie créatif de son fondateur, Michel Parmigiani, maître horloger et restaurateur qui allie style esthétique italien et précision suisse. Réputée pour ses montres de haute qualité – dont chaque composant est fabriqué dans ses propres ateliers – Parmigiani Fleurier transmet l’esprit esthétique et créatif de Giorgio Armani dans l’artisanat exceptionnel de chaque montre.

« La collaboration avec Parmigiani Fleurier s’est faite naturellement. Nous partageons une passion pour la perfection et la poursuite de la beauté comme expression de valeurs intemporelles. Cette série de montres est la synthèse de ma vision, composée de lignes précises et de matériaux exquis, appliqués à des produits uniques. Je pense qu’un objet qui exprime l’excellence esthétique, la qualité et l’artisanat est destiné à durer éternellement. Chez Parmigiani Fleurier, j’ai trouvé le partenaire idéal pour expérimenter ce nouveau langage », remarque Giorgio Armani.

« Nous sommes honorés et ravis de collaborer avec le Groupe Armani. La vision tournée vers l’avenir de Michel Parmigiani pour préserver l’excellence de l’horlogerie est renforcée par cette aventure avec l’une des entreprises les plus brillantes au monde. L’idée de style de Giorgio Armani est unique et emblématique. Nous sommes honorés que nos artisans puissent exprimer cette vision à travers un produit avec la qualité et les finitions pour laquelle nous sommes connus », a commenté Davide Traxler, PDG de Parmigiani Fleurier.

Les montres, conçues par Giorgio Armani en collaboration avec Michel Parmigiani, seront produites en Suisse par Parmigiani Fleurier et vendues exclusivement dans certaines boutiques Giorgio Armani.

www.armani.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :