Home Food and Wine LA MAISON HENNESSY PROPOSE DE NOUVEAUX SERVICES EXCLUSIFS AUX VISITEURS DE SA BOUTIQUE DE COGNAC

LA MAISON HENNESSY PROPOSE DE NOUVEAUX SERVICES EXCLUSIFS AUX VISITEURS DE SA BOUTIQUE DE COGNAC

by pascal iakovou
0 comment

La Maison Hennessy a mis en place de nouveaux services d’achat à distance, au sein de sa boutique de Cognac, afin d’accompagner ses clients dans leurs achats de fin d’année :

  • La livraison partout en France
  • Le « Live shopping vidéo »
  • Le « call & collect »
LA LIVRAISON PARTOUT EN FRANCE 
Pour la première fois, un service de livraison, partout en France métropolitaine, de tous les produits vendus à la boutique de Cognac est disponible. Les commandes se font par téléphone et sont livrées à domicile. Le règlement s’effectue par virement. Les frais de livraison sont offerts à partir de 500€ d’achat.

LE « LIVE SHOPPING VIDEO »
Pour aider au mieux les clients à choisir leurs produits, la boutique propose aussi un service de « live shopping vidéo ». Après prise de rendez-vous par email ou par téléphone, un lien zoom est envoyé au client par sms ou mail. Ce service est aussi réservable en ligne sur le site lesvisites.hennessy.com.

LE « CALL & COLLECT »
Les clients ont également la possibilité de passer leur commande par email ou par téléphone. Ils peuvent ensuite, dès qu’ils le souhaitent, venir régler leurs achats par carte bancaire et les récupérer au sein de la boutique de Cognac.

1 rue de la Richonne – Cognac
05 45 35 69 00
[email protected]

Ouverture de la boutique
• Du mardi 15 au mercredi 24 Décembre : 10h30-12h30 et 14h-18h
• Jeudis 24 et 31 Décembre : 10h30-12h30 et 14h-16h
• 29 et 30 Décembre : 10h30-12h30 et 14h-18h

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :