Home Mode Converse x Ambush Collection Chapitre II

Converse x Ambush Collection Chapitre II

by pascal iakovou
0 comment

Forte de son succès, Ambush et Converse reviennent pour une nouvelle collaboration.

Converse x Ambush dévoilent leur collaboration avec deux nouvelles paires: la CTAS Duck Boot et la Chuck 70’s Fuzzy.

Dans le prolongement de la vision futuriste des deux marques, le duo allie fonctionnalité et irrévérence en explorant le patrimoine de la marque à l’étoile au travers de sa maitrise du caoutchouc.

Avec cette construction à l’esprit, Yoon Ahn, co-fondatrice et D.A du label AMBUSH a saisi l’opportunité de repousser les limites de l’accessoire à travers un nouveau prisme en transformant et modernisant le design Converse, aussi bien dans le style que dans sa forme.

« La base est la Chuck Taylor All Star, qui a toujours été une paire pour tous et cela coïncide avec l’approche de Yoon en matière de design, indépendante, non régit par un genre (masculin ou féminin) ou une autre classification. Dans ce chapitre deux, nous avons utilisé une grande partie de ce même language esthétique, la fonctionnalité et la durabilité demeurent, avec un nouveau design frais et un style irrévérencieux » a déclaré Matthew Sleep, Global Design Director pour les chaussures Converse.

S’appuyant sur une base solide, le caoutchouc et la toile s’entrechoquent et s’allient pour permettre la fonctionnalité et le style de celui qui la porte, tandis qu’une touche de cuir vient renforcer l’attache des chevilles.

« Je pense qu’il n’y a pas de distinction entre ce qui est masculin ou féminin dans le monde des sneakers. J’ai conçu ces pièces pour offrir fonctionnalité et plaisir (…) » a commenté Yoon.

Inspirée par l’Inattendu, Yoon délivre une nouvelle paire exclusive avec Converse nommée « CTAS Duck Boot » .
Disponible en deux coloris: noir et bleu vif surnommée « Blithe Blue », un pan au style sobre des boots techniques.

Pour compléter ce deuxième chapitre, Converse et Yoon ont cherché à juxtaposer la CTAS Duck Boot avec la Chuck 70’s.
Le résultat: une tige en peau de mouton retournée , une première marine et noire, la seconde une bleu et blanche, captant l’attention dès le premier regard.

Converse x Ambush CTAS Duck Boot et Chuck 70 Fuzzy est disponible à partir du 21 novembre en Chine et le 24 novembre sur converse.com, Ambush design.com et dans une sélection de détaillants revendeurs

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :