Home Beauté et parfums La Prairie Haute-Rejuvenation

La Prairie Haute-Rejuvenation

by pascal iakovou
0 comment

LA COLLECTION PLATINUM RARE RÉIMAGINÉE

LE TEMPS SUSPENDU
Le platine, le plus noble des métaux, est né de la collision exceptionnelle de deux étoiles à neutrons dans un lointain recoin de l’univers, là où la gravité est extrême. Selon la théorie de la relativité d’Albert Einstein, plus
la gravité est forte, plus le temps ralentit. Par conséquent, le platine vient d’un endroit où le temps est suspendu. Il a atterri sur terre dans une pluie de météores il y a plus de 3,5 milliards d’années, apportant avec lui sa propre dimension temporelle : le moment Platine.
Intrigués par la possibilité de défier les lois du temps grâce au moment Platine, les scientifiques La Prairie n’ont cessé de poursuivre leur quête de beauté éternelle. En revisitant la Collection Platinum Rare, La Prairie
recrée ce moment – un moment suspendu – et donne naissance à la Haute Rejuvenation.

HAUTE REJUVENATION
La Haute Rejuvenation est l’essence même de la Collection Platinum Rare, puisant dans le riche héritage de La Prairie qui débuta avec les travaux d’avant-garde du Dr Paul Niehans, le père de la Thérapie Cellulaire. Ces thérapies révolutionnaires de rajeunissement ont été développées au sein de la Clinique La Prairie à Montreux en Suisse, il y a plus de 80 ans. Elles sont le fondement de la recherche continue de la marque et contribuent à la genèse de la Haute Rejuvenation d’aujourd’hui. Plus qu’une science, la Haute Rejuvenation est l’expression du savoir-faire unique de La Prairie : une formulation haute performance, une expérience sensorielle unique et un packaging raffiné.En 2020, La Prairie ouvre un nouveau chapitre de la Science de la Haute Rejuvenation.

L’ ART DE RAVIVER LA VITALITÉ DE LA JEUNESSE
Le pouvoir de rajeunissement de la peau repose sur un effort coordonné des cellules cutanées dans toutes les couches de la peau. Cet effort commun crée un puissant réseau de processus interconnectés qui active le rajeunissement. Grâce à l’interconnexion de ces processus, l’activation de l’un déclenche l’activation des autres. Hélas, la capacité naturelle de la peau à lutter contre le vieillissement diminue avec l’âge.
Pour aller à l’encontre, La Prairie a identifié cinq mécanismes majeurs du rajeunissement de la peau. Ils permettent d’en déclencher de nombreux autres essentiels au rajeunissement. La Science de la Haute Rejuvenation soutient l’ensemble de ces mécanismes naturels pour créer un cercle vertueux et unique de rajeunissement au niveau de la peau, combattant tous les signes du vieillissement.

Deux ingrédients actifs sont la clé de ce soutien des mécanismes de rajeunissement : le Complexe Cellulaire Exclusif breveté La Prairie et le nouveau Multipeptide de Platine exclusif spécialement développé pour la
Collection Platinum Rare. Ce nouveau Multipeptide de Platine est un complexe compact de trois différents peptides attachés à des particules de platine sphériques, conçu pour déclencher les activités de rajeunissement. Tandis que le précédent peptide de platine aidait principalement à activer la production de collagène, ce nouveau multipeptide va au-delà : il est conçu pour également aider à renforcer la barrière cutanée et à améliorer son équilibre hydrique.
Le Complexe Cellulaire Exclusif La Prairie rend hommage au Dr Paul Niehans. Initialement développé au sein de la Clinique La Prairie, il a connu une évolution majeure dans les années 90 grâce au remplacement des
technologies d’extraction par des processus biotechnologiques.
Le Complexe Cellulaire Exclusif La Prairie peut être considéré comme le gardien de l’épiderme. Il donne une nouvelle vie et redonne de l’énergie aux cellules, aux sources de la beauté. Il infuse la peau de nutriments
essentiels et aide à la protéger des facteurs de stress. Il cible aussi les cellules souches et les composants de la matrice dermique extracellulaire, pour une peau visiblement rajeunie.
Si La Prairie a pu renouveler son brevet au-delà de ses 20 ans de validité, chose rare en matière de propriété intellectuelle, c’est qu’il a été ensuite découvert que le Complexe Cellulaire Exclusif protège les cellules souches – ce qui a beaucoup surpris.
Enrichies du nouveau Multipeptide de Platine et du Complexe Cellulaire Exclusif, les soins de la Collection Platinum Rare Haute Rejuvenation aident au renforcement de la barrière cutanée, à la régénération des
cellules de l’épiderme, à la protection contre les facteurs extérieurs de stress, à l’amélioration de l’environnement cellulaire et à la stimulation de la communication entre les cellules. Ces activités cellulaires ont été identifiées via des tests in vitro réalisés sur des cellules cutanées et sur des modèles cutanés 3D, ainsi que via des études cliniques analysant différents composants cutanés. Les nouvelles formules ainsi obtenues infusent chaque création de la Collection Platinum Rare réinventée : Platinum Rare Haute Rejuvenation Élixir, Platinum Rare Haute Rejuvenation Élixir Yeux, Platinum Rare Haute Rejuvenation Crème Yeux et Platinum Rare Haute Rejuvenation Crème.

Grâce à sa Thérapie Cellulaire, une avancée d’avant-garde, le Dr Niehans est parvenu à suspendre le temps pour sa clientèle, en ajoutant de la vie aux années. Toutefois, si les effets de sa thérapie étaient clairs, la façon
d’y parvenir l’était moins. Puisant l’inspiration dans ses recherches, La Prairie a réussi à suspendre le temps en stimulant les processus clés, créant ainsi un cercle vertueux de rajeunissement.
Grâce à la Science de la Haute Rejuvenation, le grain de peau est affiné, les rides paraissent lissées, le taux d’hydratation augmenté, le teint plus unifié, l’éclat naturel de la jeunesse rehaussé, la fermeté et l’élasticité
soutenues et le volume retrouvé – tous les signes du vieillissement sont visiblement inversés, donnant vie au moment Platine.

UN RITUEL INTEMPOREL
Le rituel de soin Haute Rejuvenation débute par un parfait nettoyage de la peau. Quelques gouttes de Platinum Rare Lotion Cellulaire de Vie se chargent ensuite de détoxifier, renouveler et réinitialiser la peau pour la préparer à profiter pleinement des soins suivants. Le matin, Platinum Rare Haute Rejuvenation Élixir restaure, lisse et raffermit la peau ; le soir, une goutte de Platinum Rare Élixir Cellulaire de Nuit est la promesse d’une peau renouvelée et métamorphosée au réveil. L’élixir de jour ou de nuit est suivi de Platinum Rare Haute Rejuvenation Élixir Yeux, un sérum extraordinaire qui aide à lisser les rides, lifter et raffermir visiblement la peau, tout en atténuant l’aspect des poches sous les yeux. Vient ensuite Platinum Rare Haute Rejuvenation Crème Yeux, un soin puissant qui lifte et illumine le regard tout en réduisant l’apparence des ridules et cernes.
Le rituel se termine par Platinum Rare Haute Rejuvenation Crème, le soin ultime vers la métamorphose, qui combat tous les signes visibles du vieillissement.

LAPRAIRIE.COM/FR-FR/

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :