Home Art de vivreHigh tech Le DJI Mini 2, le drone ultraléger et compact à emporter partout !

Le DJI Mini 2, le drone ultraléger et compact à emporter partout !

by pascal iakovou
0 comment

Envie de prendre votre envol ? À quelques semaines des vacances d’hiver propices à l’évasion, DJI, leader mondial des drones civils et technologies de caméras innovantes, lance le DJI Mini 2, le nouveau drone caméra ultraléger et compact aux performances impressionnantes.

Que vous soyez explorateur aguerri, pilote en herbe ou amateur de grands espaces, le DJI Mini 2 est conçu pour vous accompagner partout.

DJI, leader mondial des drones civils et technologies de caméras innovantes, présente le DJI Mini 2, un drone caméra hautement performant équipé de multiples nouvelles fonctionnalités, au format compact et portable, dans la catégorie de drone la plus sûre pesant moins de 250 g.

Découvrez ci-dessous le DJI Mini 2 en action !

Piloter pour observer…

Equipé de la transmission de pointe OcuSync, de moteurs robustes et doté d’une caméra 4K, le DJI Mini 2 permet de créer une multitude de contenus vidéos d’une extrême qualité à l’occasion d’exploits sportifs, de reportages ou simplement pour observer des zones inaccessibles depuis la Terre et ce, par tous les temps.

DJI, la marque ayant converti notamment le célèbre photographe et réalisateur Yann Arthus Bertrand, lance le Mini 2 qui devient le compagnon idéal pour partir à la conquête de paysages vus du ciel. Le drone nouvelle génération offre une expérience unique et inégalable pour apprécier le pilotage au grand air.

…en toute sécurité…

Le DJI Mini 2 a été conçu pour une expérience de vol simple, agréable et sécurisée, tant pour une utilisation au jour le jour que pour une aventure passionnante. La diffusion en direct depuis la caméra du drone est envoyée directement sur votre smartphone pour garder un œil sur votre DJI Mini 2 et sur ce qu’il voit.

Comme tout drone DJI, le positionnement et les capteurs haut de gamme assurent un vol stationnaire précis du DJI Mini 2. Le GPS suit la position du drone alors que les capteurs optiques sur la partie inférieure analysent le sol en dessous et aide à l’atterrissage automatique. Les drones DJI sont réputés pour leurs fonctionnalités sécurisées, permettant aux pilotes débutants et expérimentés de profiter de leur expérience de vol.

… pour créer et partager

Partager c’est aimer, et l’application DJI Fly et le DJI Mini 2 proposent de nombreuses améliorations pour un partage instantané facile et intuitif sur les réseaux sociaux. À partir de maintenant, votre smartphone se connecte directement au drone sans la radiocommande. Une fois la prise capturée, téléchargez les images à une vitesse de 20 Mb/s. Une fois les images téléchargées sur votre téléphone, effectuez vos propres modifications avec les outils d’édition dédiés de l’application DJI Fly ou utilisez la nouvelle option de photo améliorée, qui applique les modifications automatiquement.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :