Home Beauté et parfums GUERLAIN – LA PETITE ROBE NOIRE EAU DE PARFUM NECTAR

GUERLAIN – LA PETITE ROBE NOIRE EAU DE PARFUM NECTAR

by pascal iakovou
0 comment

En janvier, découvrez L’Eau de Parfum Nectar de La Petite Robe Noire. Née dans une roseraie parisienne, cette nouvelle édition limitée dévoile un irrésistible sillage de rose, ourlé d’une délicieuse note de miel et d’amande.

La Petite Robe Noire : plus qu’un parfum, un phénomène

En 2012, Guerlain invite une icône de la couture Parisienne parmi ses inspirations et donne naissance à une fragrance qui deviendra une image de la parfumerie contemporaine: La Petite Robe Noire. À cette pièce incontournable du vestiaire féminin, la Maison emprunte sa symbolique qui réconcilie les contraires. Tendance et intemporelle, La Petite Robe Noire est à la fois dans l’air du temps et au-delà des modes. Versatile, elle épouse toutes les personnalités. Elle est la pièce essentielle et incontournable: un véritable emblème pour le style légendaire des Parisiennes ! Transposée au parfum grâce au savoir-faire et à la créativité de Guerlain, cette pièce inimitable se mue en une empreinte moderne et hors du temps, un sillage floral oriental ultra facetté. Mutine et séductrice, espiègle et raffinée, La Petite Robe Noire est un indispensable.

L’Eau de Parfum Nectar : un sillage irrésistiblement chic

Cette nouvelle variation habille la peau d’un sillage floral brodé de notes addictives. La rose iconique de La Petite Robe Noire révèle ses facettes suaves et naturellement miellées grâce à une composition sur-mesure: essence de rose bulgare et absolue de rose turque s’entrelacent dans une note enveloppante de miel. Un clin d’œil à l’abeille emblématique de Guerlain qui butine ce jardin merveilleux: de fleur en fleur, elle fabrique un précieux nectar au parfum délicieux… Irrésistible de la tête aux pieds, La Petite Robe Noire Eau de Parfum Nectar se dévoile avec une fraîcheur acidulée de la bergamote et la gourmandise de l’amande aux nuances de macaron. La rose se love peu à peu dans la profondeur boisée du patchouli adouci par la fève tonka, pour tisser une empreinte racée aux accents orientaux.

Une campagne… très roses !

Imaginée par le duo d’artistes Kuntzel+Deygas en 2012, la silhouette iconique de La Petite Robe Noire est l’héroïne d’une nouvelle aventure. Reconnaissable en un battement de cils, elle fait claquer ses talons dans un Paris qui se mue comme par magie en une gigantesque roseraie… Dans ce havre de nature en pleine ville, elle aimante les regards par sa démarche chaloupée et son attitude espiègle. Joueuse et raffinée, mutine et envoûtante, La Petite Robe Noire incarne le chic parisien avec un charme fou.

DISPONIBLE À PARTIR DU 1ER JANVIER 2021

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :