Home Mode EDITORIAL MONCLER AUTOMNE HIVER 20-21

EDITORIAL MONCLER AUTOMNE HIVER 20-21

by pascal iakovou
0 comment

EDITORIAL MONCLER
AUTOMNE HIVER 20-21

Sans compromis, exigeant, toujours à la pointe. Une sélection de pièces « outerwear » pour les hommes qui attachent de l’importance à l’aspect pratique mais aussi aux matières. Des formes nettes et épurées de la parka, Moncler met à profit sa compréhension intrinsèque des besoins liés à la vie moderne pour créer des vestes qui s’intègrent avec élégance et facilité dans nos vies actives.

Empruntant les formes formelles du vestiaire masculin classique, réinterprétées dans le nylon et le duvet Moncler : la veste Ferrandier suit les lignes d’un blazer avec col à revers et poches, mais elle est renforcée par un plastron intérieur à col montant pour protéger du froid. La Zumstein présente une esthétique contemporaine, coupée telle une surchemise en nylon avec des boutons-pression lui conférant une allure sophistiquée.

Les tissus normalement utilisés dans la production de pièces classiques sont retravaillés pour donner des vestes chaudes comme la Bess, un blazer à double épaisseur et à carreaux Prince de Galles, ou encore les Schreckhorn et l’Obergabelhorn, en laine 100% vierge pour une versatilité intemporelle.

Lorsqu’une protection intégrale est de vigueur, la parka double épaisseur Bornes avec sa silhouette élégante, indispensable aussi bien pour les petits trajets quotidiens comme pour les voyages. Dans le même registre, la parka Frema à capuche avec une longueur genou suit fidèlement les lignes classiques du duvet de Moncler avec des finitions sobres et indémodable.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :