Home Horlogerie et Joaillerie La maison de joaillerie et d’orfèvrerie italienne Buccellati enrichit sa collection d’orfèvrerie Doge

La maison de joaillerie et d’orfèvrerie italienne Buccellati enrichit sa collection d’orfèvrerie Doge

by pascal iakovou
0 comment

La Maison italienne de Joaillerie et d’Orfèvrerie Buccellati enrichit sa collection d’Orfèvrerie Doge

Buccellati n’est pas seulement reconnue pour son travail de haute joaillerie. En effet, l’argenterie fait aussi partie des savoir-faire de la Maison.

Le travail de l’or et de l’argent accompagne l’histoire de la famille depuis le 18ème siècle.

Dans le sillage du grand Benvenuto Cellini, Buccellati a créé des objets en argent ciselé, gravé et bosselé, souvent inspiré par la Mère Nature.

De la fleur en argent la plus simple aux pièces les plus spectaculaires ornées de pierres, l’habileté et le talent des artisans restent inégalés.

La collection Doge rappelle les splendeurs de l’art Vénitien, de la Renaissance à l’époque baroque, et nous rappelle l’immense admiration et le respect que Buccellati a toujours déclaré pour la ville de Venise. La collection est composée d’impressionnants plats ovales, ronds, ou octogonaux, en argent gravé et ciselé à la main, rehaussés de grosses perles Osmenia, ou ornés de pierres de malachite, lapis lazuli et jaspe rouge.

La maison Buccellati continue de réaliser les rêves des clients les plus raffinés en créant des objets en argent d’une qualité inimitable, fidèles aux traditions des siècles passés.

Collection Doge Buccellati composée d’impressionnants plats et accessoires en argent massif gravé et ciselé à la main, rehaussés de grosses perles Osmenia, ou ornés de pierres de malachite, lapis lazuli et jaspe rouge, pièce unique, prix sur demande

www.buccellati.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :