Home Food and Wine Edwart Chocolatier ouvre sa 3ème boutique aux Batignolles !

Edwart Chocolatier ouvre sa 3ème boutique aux Batignolles !

by pascal iakovou
0 comment

Edwart Chocolatier ouvre sa 3ème boutique dans le quartier des Batignolles à Paris
Malgré la crise sanitaire, certains artisans parient sur l’avenir ! C’est le cas du chocolatier Edwart qui vient d’ouvrir le 23 novembre sa troisième boutique dans le quartier des Batignolles à Paris.

Son fondateur, Edwin Yansané, a toujours revendiqué son amour pour la capitale, celle-ci étant le point central de ses inspirations. Il est donc très fier et heureux de pouvoir ouvrir, avec son équipe, une troisième boutique dans ce quartier familial, où les commerçants créent une vie locale et où les habitants sont attachés à cette proximité. Un mois avant les fêtes de fin d’année, cette 3ème boutique permet de voir le chocolat sous un autre jour avec des créations inédites d’Edwart mêlant Grands Crus de cacao et saveurs inattendues comme les épices. Ce sera également l’occasion d’apprécier la collection de Noël autour de l’adorable petit renne au nez rouge, Rudolph.
Edwin Yansané, la nouvelle génération de chocolatiers parisiens
Edwin Yansané a créé la chocolaterie Edwart en 2014. Cette passion pour le chocolat lui est venue d’un voyage scolaire quand il avait 8 ans.

Tout juste trentenaire, Edwin s’est vite fait un nom parmi les chocolatiers les plus réputés de Paris, ne travaillant qu’avec des Grands Crus de cacao et des matières premières d’exception. Audacieux et créatif, Edwin adore tester de nouvelles associations de saveurs. Il joue avec les séquences de goût, à la manière d’un parfumeur. Son objectif : créer une aventure sensorielle unique pour chaque client.
L’occasion de (re) découvrir la collection de Noël
Cette année, Edwart met à l’honneur une version chocolatée du célèbre conte Rudolph, le petit renne au nez rouge, toujours avec des Grands Crus de chocolat.

Cette collection rassemble :
– Le renne Rudolph, en petit ou grand format
– Le coffret sapin, à suspendre sur l’arbre
– Le coffret de bonbons de chocolat illustré par le tatoueur Eddie Czaicki, avec 2 nouvelles saveurs : Beau Sapin (praliné pignon de pin) et Tropiques des Neiges (ganache passion et fève de Tonka).

A offrir ou pour soi, c’est le cadeau parfait pour faire plaisir et soutenir l’artisanat français.
Prix : à partir de 16 €
Edwart Chocolatier boutique des Batignolles
Ouverte du lundi au dimanche, de 11h à 20h
67 rue des Dames 75017 Paris
www.edwart.fr

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :