Home ModeFashion Week Maison Mai, Collection prêt à porter printemps-été 2021 ‘The Moon’

Maison Mai, Collection prêt à porter printemps-été 2021 ‘The Moon’

by pascal iakovou
0 comment

Maison Mai 
‘The Moon’

A l’occasion de la Paris Fashion Week, Maison Mai dévoile la collection prêt à porter printemps-été 2021 ‘The Moon’ . Une experience digitale à découvrir le  01/10 à 11h30 sur la Fédération de la Haute Couture et de la Mode.

Une période si spéciale depuis l’arrivée de l’épidémie, le rythme de la vie a été totalement bouleversé. En traversant la ville déserte, la créatrice Mia Li  a été marqué par un soir de pleine lune qui lui a procuré un grand réconfort.

La lune devient donc l’inspiration de cette saison. L’image de la lune est transformée, coupée et recrée pour former une nouvelle image lunaire, combinée à différente technique afin d’incruster celle-ci naturellement dans la structure de la collection. Un grand nombre de lignes circulaires sont utilisées dans la découpe pour créer une impression visuelle de nuages ​​et de brouillard autour de la lune. Les couleurs utilisées sont celles qu’on retrouver la surface de cette objet celeste, à savoir : le gris, le kaki, le bleu et le jaune.Cette saison avec Maison Mai, découvrez et savourez du bonheur simple.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :