Home Mode MONCLER COLLECTION FW20 : RECHARGING MOMENTUM

MONCLER COLLECTION FW20 : RECHARGING MOMENTUM

by pascal iakovou
0 comment

MONCLER COLLECTION FW20
RECHARGING MOMENTUM

Une couleur d’octane plus élevée, des formes de plus haute définition ; il s’agit d’une collection de pièces de pointe pour la production d’endorphines lorsque le mercure baisse. Le magenta s’oppose au marron et la sarcelle joue avec le chocolat dans un riche mélange de couleurs qui est encore amplifié par des textures multidimensionnelles.

La veste Daos représente le sommet du confort montagnard de Moncler avec un flair urbain. Cette veste matelassée en duvet, surdimensionnée et emmaillotée, a été trempée dans un luxueux velours à poils longs pour un attrait tactile encore renforcé par la doublure contrastée en nylon laqué caractéristique. Une grande capuche amovible et des poches spacieuses complètent cette sensation de cocooning.

Le manteau de Parnaiba renforce encore le message. Fabriqué en nylon laqué, le duvet a été piqué en une grille graphique qui allonge la silhouette et exagère la finition brillante. Ceinturé, boutonné et fini avec un cache-cou saturé, il est le summum de l’impact pour les jours gris.
www.moncler.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :