Home Mode Maison Jeanne Young, lingerie haut de gamme sur mesure made in France

Maison Jeanne Young, lingerie haut de gamme sur mesure made in France

by pascal iakovou
0 comment

Maison Jeanne Young, Maison de corseterie d’exception sur-mesure et innovante.

La Maison Jeanne Young, créée par Sophie-Caroline Barre, prône la séduction et le savoir-faire français. Outre les dix-huit inspirations de la saison 2019/2020 personnalisables à l’envi, la Maison Jeanne Young s’est faite connaitre grâce à son modèle iconique, breveté et en exclusivité mondiale : le Body Grand Dos Nu. Bijou d’innovation, il permet un vrai maintien à toutes les poitrines même les plus fortes, tout en restant dans le confort et la séduction. Il est customisable à n’importe quelle robe de mariée et robe de soirée et se rend tout simplement invisible.

Les parures sont conçues et façonnées pour embellir la morphologie de chaque femme, quelle que soit sa profondeur de bonnet. La maison dévoile ses inspirations et sa technicité exceptionnelle au travers des pièces uniques aux nombreux détails subtils et sensuels. Avec ou sans armature, choix de la dentelle, forme de la culotte : tout est personnalisable en s’adaptant à chaque morphologie

Epousant la féminité, sublimant la personnalité, le Body Grand Dos Nu, système breveté et en exclusivité mondiale, est customisable et se fond sous une tenue pour être totalement invisible. Il permet de porter une robe de mariée, une robe de soirée ou une simple robe d’été arborant un grand dos nu, tout en lui offrant maintien irréprochable du bonnet de A au G, confort et séduction.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :