Home Food and WineVins et Spiritueux Bombay Sapphire(R) propose son coffret créatif en édition limitée pour la fin d’année

Bombay Sapphire(R) propose son coffret créatif en édition limitée pour la fin d’année

by pascal iakovou
0 comment

Après s’être associée au duo Coste & Billy pour lancer Bombay Bramble®, la marque de gin premium BOMBAY SAPPHIRE® collabore aujourd’hui avec Natacha Birds, artiste inspirante et créatrice de contenus reconnue pour son univers poétique. Une collaboration, pour la fin d’année, qui signe le lancement du premier coffret Bombay Bramble®, en édition limitée, disponible dès le 16 novembre sur KOL, qui offre en plus la possibilité d’ajouter un mot personnalisé à chaque commande passée.

BOMBAY SAPPHIRE® x Natacha Birds : Carte blanche à la créativité Parce que BOMBAY SAPPHIRE® incite chacun à ajouter son trait de créativité dans les cocktails, c’est avec la même volonté que la marque a laissé carte blanche à l’artiste Natacha Birds pour imaginer un écrin aux couleurs de Bombay Bramble®.

À l’intérieur de ce coffret créatif se trouvent une bouteille à déguster, accompagnée d’un poster imaginé et dessiné par l’artiste elle-même, toujours inspirée du produit, ainsi que des crayons aux couleurs de la création. Le tout comme une invitation à laisser place à son imagination et laisser parler sa propre créativité ! « Trois grandes lignes graphiques me sont apparues importantes à mettre en avant lors de mon processus créatif : le jeu d’ombres et de lumières des bouteilles qui ressemblent à de petits joyaux grâce à leurs couleurs vives, les lignes géométriques et les courbes de celles-ci, ainsi que le côté très nature qui se retrouve via les ingrédients, dont les fruits rouges.
J’ai ainsi mélangé courbes et architecture, dégradés de couleurs représentant Bombay Sapphire et Bombay Bramble, sans oublier les fruits… le tout comme une véritable scène de vie. » Ce coffret 2 en 1 permet de dévoiler le trait de créativité de chacun : un cadeau idéal pour les amateurs de gin qui ont une âme d’artiste. Le poster glissé dans la box, dessiné par Natacha, peut être colorié selon l’imagination de chacun.

Sur ce sujet, la créatrice explique «Dessiner pour Bombay m’a permis d’explorer mon amour pour les plantes autrement que par les fleurs (par les framboisiers et mûriers). Sur le poster, j’ai pu réfléchir à une scénographie graphique, sans en oublier mon envie de poésie ». Chacun peut donc laisser sa part de poésie s’exprimer, pour des fêtes de fin d’année créatives.

Le coffret Bombay Bramble® par BOMBAY SAPPHIRE® x Natacha Birds sera disponible sur la plateforme KOL* à partir du 16 novembre 2020  au prix de vente de 32,90€.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :