Home Horlogerie et Joaillerie Jaeger-LeCoultre présente la ligne Jaeger-LeCoultre Polaris Mariner

Jaeger-LeCoultre présente la ligne Jaeger-LeCoultre Polaris Mariner

by pascal iakovou
0 comment

DÉCOUVREZ LA JAEGER-LECOULTRE POLARIS MARINER

LA MONTRE DE PLONGÉE DE LA COLLECTION  JAEGER-LECOULTRE POLARIS

Hommage à sa prestigieuse histoire dans l’univers des montres de plongée et inspirée par plus d’un siècle d’expertise en montres à sonnerie, la Grande Maison présente deux nouveaux modèles qui combinent spécifications ISO 6425 et esthétique sportive contemporaine, signature de la collection Jaeger-LeCoultre Polaris : la Jaeger-LeCoultre Polaris Mariner Memovox et la Jaeger-LeCoultre Polaris Mariner Date.

La Jaeger-LeCoultre Polaris Mariner Memovox rend un hommage direct aux premières montres de plongée de la Maison, avec leur robustesse et leur esthétique unique. Le calibre 956 à remontage automatique est lui aussi un descendant direct des premiers calibres automatiques à alarme Jaeger-LeCoultre. Lancé en 2008, il a été entièrement revu par les ingénieurs de la Manufacture pour équiper la dernière génération de montres à alarme.

La Jaeger-LeCoultre Polaris Mariner Date réunit des fonctions classiques des montres de plongée (heures et minutes) ainsi qu’un indicateur du temps écoulé (aiguille des secondes) et une lunette intérieure unidirectionnelle, auxquels vient s’ajouter un affichage sautant instantané de la date. Les deux couronnes typiques des boîtiers de montre de plongée de type « super compressor » permettent de régler la lunette intérieure (couronne supérieure) mais aussi l’heure et la date (couronne inférieure).

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :