Home Mode Maison Lejaby présente ses collections JAZZ, Automne-Hiver 2020

Maison Lejaby présente ses collections JAZZ, Automne-Hiver 2020

by pascal iakovou
0 comment

Pas à pas, le marché de la lingerie gagne en maturité. Les grandes marques ont impulsé un nouvel art d’habiller l’intime avec un vestiaire qui s’adapte au corps (et non l’inverse). Le mariage entre le savoir-faire traditionnel corsetier et les récentes innovations textiles a donné naissance à une lingerie qui fait du confort son étendard : un précieux mélange qui mêle dentelle, soie, jeux de transparence… et finitions sans coutures, sans oublier les matières seconde peau. Près de 53 millions de pièces achetées en France par an En valeur, le soutien-gorge reste le produit-phare de la lingerie (38 % des dépenses – 47 % du marché en valeur de la lingerie en 2008). Les nouvelles tendances inspirées du sport et le développement de produits hybrides, à l’instar de la bralette, favorisent également le marché. Les articles avec armatures l’emportent largement dans les achats de soutien-gorge des Françaises (72,6 % des quantités achetées). La lingerie est aussi devenu bio ou sensible à l’environnement avec des fibres digitales toujours mieux sourcées. Maison Lejaby présente aujourd’hui ses collections JAZZ, Automne-Hiver 2020 , Pas de Deux et SIN avec ses soutiens-gorge avec armature.

Le Soutien-gorge avec armature, ambassadeur de la sensualité et du glamour

Si vous avez une taille de bonnet importante, le soutien-gorge avec armature est le modèle à privilégier. Les armatures vont permettre de répartir le poids et la tension sur les côtés et dans les ailes du soutien-gorge, pour un meilleur équilibre. Le soutien-gorge avec armature est une pièce de lingerie associée à la sensualité et à la féminité. Le soutien gorge avec armature est cerclé et existe également en dentelle. La marque Maison Lejaby, leader de la lingerie française confectionne une collection alliant confort et maintien de la poitrine. Maison Lejaby propose différents modèles cerclés ou non qui sont les nouveaux ambassadeurs du glamour au féminin. Découvrez la nouvelle collection JAZZ, Automne-Hiver 2020 Pas de Deux et SIN

Savoir-faire et matériaux haut de gamme : mots d’ordre du soutien-gorge armature

Maison Lejaby est une Maison de création française qui exerce depuis 1930 son expertise en corseterie dans ses ateliers de création à Lyon au service des femmes à la recherche de sensualité en gardant un confort maximum un savoir-faire des Maisons de Haute Couture. Maison Lejaby, lingerie made in France, travaille l’ensemble de ses pièces de lingerie avec des matières de grande qualité et de la dentelle française. La gamme de soutien-gorge avec armature est pensée et confectionnée dans les ateliers de création de Lyon. Issu du corset, cette pièce unique fabriqué à la main est née d’une association des matières. L’ensemble des soutiens-gorge font redécouvrir aux femmes un mélange de glamour et de féminité en gardant un maintien de la poitrine parfait.

La délicate broderie de SIN

L’attrait irrésistible de la ligne réside dans l’élégance et la délicatesse de la broderie. L’esquisse de feuilles brodées sur tulle aérien amène effet naturel et raffiné au porter. 
La broderie constitue en la réalisation de motif sur une base textile, la plupart du temps en tulle. La richesse et qualité de cette dernière réside dans le nombre de points de piquage par pièce et la précision du motif. Elle peut être réalisée manuellement ou à l’aide d’une machine. MAISON LEJABY sélectionne toutes ses broderies en France ou en Suisse, connues pour leur très haute qualité et leur résistance.

MAISON LEJABY
La délicate broderie de SIN

La broderie graphique de JAZZ

Inspirée de la danse modern jazz, la ligne twiste audacieusement la lingerie traditionnelle avec une touche sportive. Etant composée de broderie graphique et abstraite, elle allie harmonieusement le style contemporain et les techniques inconciliables de la corseterie.
La ligne JAZZ offre un grand maintien grâce à ses coutures et empiècements travaillés avec soin. Désigné à partir de la ligne HENNE, elle se réinvente pour la collection avec un visuel aérien et graphique.
Les pièces se prêtent au jeu de l’opacité et de la transparence donnant une allure plus sportwear pour plus de la modernité et un confort optimal.

MAISON LEJABY

Lingerie bio issue de fibres végétales

 Aux inconditionnelles du coton, le micro-modal est une matière issue de fibres végétales, précisément de cellulose de bois de hêtre. C’est une matière écologique, ultra douce, respirante et résistante. Elle a la particularité d’offrir d’excellentes qualités hygroscopiques, recherchées pour les vêtements légers à porter quand les températures sont clémentes ou chaudes. Vous pouvez donc porter votre lingerie en toute confiance.

Heureuse de pouvoir proposer de nouvelles innovations textiles respectueuses de l’environnement, la Maison propose pour la collection Automne-Hiver 2020, PAS DE DEUX une ligne en dentelle de fils recyclés.

Cette ligne eco-friendly combine divinement le raffinement et le confort au quotidien. Totalement inspirée des codes de la Maison avec une liaison subtile de matières mates et brillantes, la ligne donne du relief et de la modernité à la silhouette.

Cette ligne tout en légèreté est un modèle de féminité. Elle permet de couvrir les besoins des petits et grands bonnets grâce à ses nombreuses formes. Sa composition travaillée permet une aisance totale tout en adhérant au Green Design.

Des masques anti Covid-19 toujours plus trendy

Ce masque de protection est fabriqué dans les ateliers d’Isalys. Le biais imprimé qui l’entoure est aléatoire car il est issu de chutes de tissu. Une promesse de masques toujours plus originaux et uniques. Ce masque est conforme à la norme AFNOR SPEC S76-001- MASQUE GRAND PUBLIC, et homologué par l’IFTH pour une efficacité de filtration supérieure à 90% après 20 lavages.


 https://www.maisonlejaby.com/

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :