Home Voyages Réouverture de Six Senses Kocatas Mansions à Istanbul

Réouverture de Six Senses Kocatas Mansions à Istanbul

by pascal iakovou
0 comment

Ouvert en février dernier, l’hôtel de 43 chambres et suites surplombant le légendaire Bosphore, accueille à nouveau ses hôtes, dans le respect des directives strictes recommandées par l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS). Situé dans l’élégant quartier de Sariyer, du côté européen d’Istanbul, le complexe offre une retraite urbaine dans des demeures historiques entourées de lauriers, à seulement 40 minutes de l’Aéroport International de la ville.

Le restaurant Defne propose une approche contemporaine de la cuisine turque traditionnelle, élaborée par le Chef Özgür Üstün, qui combine la philosophie « Eat With Six Senses » avec l’expérience de la culture locale intégrant des produits locaux, saisonniers et durables provenant de son jardin biologique. Toro Latin GastroBar, du restaurateur mondialement connu Richard Sandoval, emmène ses clients dans un voyage culinaire et culturel latino-américain avec ses plats typiques : saveurs du Brésil, du Pérou, d’Argentine et de Colombie, accompagnées de cocktails préparés par des mixologistes qualifiés, le tout à déguster en plein air. Le Kahve Lounge accueille les invités pour le goûter avec des thés traditionnels à prendre dans une salle dorée de style bohème ou dans la cour verte.

Fidèle à l’accueil premium caractéristique de Six Senses, l’équipe de Kocatas Mansions propose des expériences mémorables et hors du commun à Istanbul. Les clients peuvent profiter de visites en bateau tout en découvrant la culture locale – points d’intérêt et monuments historiques de la ville ; découvrir le marché voisin de Sariyer avec le chef exécutif, ou encore participer à des cours de cuisine à partir des légumes récoltés dans le jardin biologique de l’hôtel.

L’emplacement privilégié de l’établissement est également idéal pour les clients qui choisissent de visiter les plages dorées d’Istanbul toutes proches, où il est possible de se baigner entre deux continents, de courir ou de faire du vélo à proximité de l’hôtel ou dans la plus grande forêt de la ville.

Enfin, le « Laboratoire de la Terre » de Six Senses Kocatas Mansions permet aux clients de s’informer sur les initiatives et innovations en matière de durabilité, et participer à des ateliers.

Pour célébrer sa réouverture, l’établissement met en place une offre spéciale avec des tarifs à partir de 260 euros avec petit déjeuner et surclassement dans les chambres et Suites Bosphorus View.

https://www.sixsenses.com/en/resorts/kocatas-mansions-istanbul

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :