Home Mode Nouvelle capsule – Diesel x SeaDoo

Nouvelle capsule – Diesel x SeaDoo

by pascal iakovou
0 comment

Cet été, DIESEL présente une toute nouvelle collaboration beachwear, réalisée en partenariat avec SEA-DOO.
Reconnu comme le leader mondial dans l’univers de la motomarine, SEA-DOO, basé au Québec, est un incontournable pour vivre de fortes sensations sur l’eau. De nombreuses célébrités telles que Rihanna, Beyoncé, DJ Khaled, Lewis Hamilton, Gigi et Bella Hadid sont régulièrement aperçues dans le monde entier en train de vivre d’agréables parenthèses sur les scooters des mers SEA-DOO.


L’ADN des deux marques se chevauchent en de nombreux points : toutes deux sont connues pour leur innovation, leur qualité, leur créativité et leur irrévérence. Inspirée des années 90, la capsule SEA-DOO x DIESEL repousse les limites de ces caractéristiques et propose des maillots de bain, ainsi que du prêt-à-porter, chez l’homme et la femme.
Pour cette collaboration, un logo hybride a été créé à partir des deux identités de marque : le coté moderne et graphique de DIESEL, l’ambiance hydrodynamique de SEA-DOO. Chaque pièce de la collection porte ce logo commun. La capsule est parfaite pour un été sportif, que vous soyez chasseur de swell, plongeur en haute mer, adepte du dos crawlé ou professionnel
du farniente.
Les pièces femme se distinguent par leurs formes uniques inspirées du surf, et par leur conception dans une idée de mix-and-match. Les maillots se caractérisent également par de grosses fermetures éclair, et des ceintures marquant la taille. Il existe également des crop tops et des cyclistes.
Chaque modèle est disponible en deux tons de couleurs ou en tie-and-dye. Des couleurs très estivales comme le rose, le orange, le bleu et le violet constituent la palette de cette collection. Par conséquence, il existe de nombreuses options pour assembler à sa guise les hauts et les bas.
Les vêtements hommes se composent de quatre modèles de maillots de bain, de t-shirts et sweat-shirts qui font écho à l’esthétique des années 90. Egalement dans la capsule : une veste polaire légère pour l’après plongée, des serviettes de bain, des claquettes et des casquettes.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :