Home Horlogerie et Joaillerie La Maison de joaillerie Buccellati lance ses dernières pièces de Haute Joaillerie

La Maison de joaillerie Buccellati lance ses dernières pièces de Haute Joaillerie

by pascal iakovou
0 comment

LES INTEMPORELS DE BUCCELLATI

La maison Buccellati est fière de lancer ses dernières pièces de Haute Joaillerie reprenant les codes et le Savoir- Faire unique de la Maison.

Diamants, saphirs, émeraudes, jades gravées et rubis illuminent les dernières nouveautés traduisant l’extraordinaire talent de Buccellati.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

En hommage aux collections imaginées par Gianmaria Buccellati il y a plusieurs années, Andrea, son fils, directeur artistique de la Maison, a créé des nouvelles pièces uniques afin d’enrichir les collections initiées par son père pendant le vingtième siècle.

Le travail du tulle est aussi à l’honneur cette saison avec des colliers, un bracelet et une bague, déclinée en dentelle d’or rose.

Ces pièces de Haute Joaillerie illustrent parfaitement le travail si minutieux de la Maison qui offrent une élégance exceptionnelle aux femmes.

Ces pièces sont élaborées à l’aide d’une technique de gravure typique propre à Buccellati, elles sont le fruit d’un travail effectué à la main, signature incontournable de la Maison.

Derrière chacune de ces pièces se cache une histoire: l’origine des pierres choisies, la particularité de certaines gravures, le mariage des pierres …

Andrea Buccellati, dans la continuité de l’œuvre de son père Gianmaria et son Grand-père Mario, vit une passion pour ces collections fascinantes et propose des pièces uniques aux formes, couleurs, gravures et lignes, d’une harmonie qui ne saurait passer inaperçue !

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :