Home ModeFashion Week GAMUT – KEROSENE PARTY

GAMUT – KEROSENE PARTY

by pascal iakovou
0 comment

GAMUT

KEROSENE PARTY

Dans le cadre de Paris Fashion Week® Online, GAMUT dévoile KEROSENE PARTY, une vidéo réalisée en collaboration avec la réalisatrice Raquel Garcia, le chanteur et producteur Jazzboy et la drag queen Messalina Mescalina, qui se raconte à travers cinq personnages, cinq facettes de sa personnalité.
Muse historique du collectif GAMUT, Messalina Mescalina y livre ses frustrations, ses envies, ses obsessions, et dessine en creux le portrait d’une femme en guerre contre les diktats normatifs, par le biais d’archétypes hybrides : businesswoman prédatrice, dandy ambigü, baigneuse masquée, sorcière sur tapis rouge…
Ces perturbations identitaires, articulées autour d’une féminité artisanale, font écho à la collection SS21 de GAMUT. Une collection “à blanc” construite dans un contexte troublé, sur fond de pandémie et de décrochage généralisé.

À mi-chemin entre portrait documentaire et exercice parodique, KEROSENE PARTY décline les obsessions esthétiques et les préoccupations politiques de GAMUT sur un mode plus DIY que jamais

Réalisation — Raquel Garcia
Scénario & direction artistique — GAMUT, Messalina Mescalina, Raquel Garcia
Musique — Jazzboy
Décors — Barnabé d’Hauteville
Stylisme — GAMUT, Samuel Bardaji

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :