Home ModeFashion Week MAISON NATAN AW20 COUTURE

MAISON NATAN AW20 COUTURE

by pascal iakovou
0 comment

Portée par la modernité et fidèle à ses valeurs intemporelles, chaque saison la Maison Natan innove. Pour l’hiver prochain, sensible à l’air du temps et aux évolutions de l’époque, Édouard Vermeulen lance une déclinaison de sa collection résolument fraîche et contemporaine, en cuir écologique végétal conçu en cactus du Mexique. Cette capsule s’inscrit dans les engagements éthiques et durables d’une Maison dont les valeurs sont inscrites depuis sa fondation dans le respect des matières et du travail des artisans, autant que de la confiance de sa clientèle.

Natan Couture FW20 from Natancouture on Vimeo.

Ainsi, d’amples manteaux, jupes et robes longues se conjugueront dès les premiers frimas en pièces de « cuir » de couleur, inspirées d’une nouvelle gamme naturaliste : des tons de feuillage de fin d’été à début d’automne, de l’orange vif au rouille tendre, de l’eucalyptus au verte olive, du bleu du ciel entre chien et loup, du jaune de l’or jusqu’à l’ocre. La féminité s’affirme en lignes sophistiquées, avec une collection entière de ceinture et de bottes toujours en cuir coloré, jusqu’aux robes évasées à la taille cintrée, un « new new look » dessiné pour surprendre et durer.

Les manteaux jouent des effets de capes, les chemisiers oversize floutent des pantalons à pinces, et l’androgynie de chemises d’hommes interprétées au féminin soulignent les envies des femmes attentives aux messages de leurs vêtements : une sophistication douce et facile à interpréter dans tous les moments de leur journée. Toujours pour décliner une absolue féminité, les robes du soir adoptent des accents de velours, et cette saison, préfèrent le navy blue au noir. Apportant une touche de fantaisie chic aux jupes plissées ou à godets, des tops en cuir fushia, jaune ou vert, accessoirisent une silhouette tendance et durable à la fois. Le minimalisme donne le ton, pour la Maison Natan qui partage en matières avant-gardistes et innovantes sa réflexion de l’usage propre à chaque vêtement : un propos éloquent de conscience de son temps, servie par une élégance séduisante et pointue.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :