Home Horlogerie et Joaillerie Michel Herbelin – BCBG

Michel Herbelin – BCBG

by pascal iakovou
0 comment

Signé par l’Atelier d’Horlogerie Française Michel Herbelin, ce nouveau modèle Art Déco remet au goût du jour finesse et discrétion. Pour les ascètes fashion, à la recherche du dernier chic vaguement bourgeois et un brin rétro.

Simplicité sophistiquée

Dynamique par sa forme tonneau subtilement cambrée, le boîtier en acier inoxydable recouvert de PVD or rose sonne le retour de la délicatesse. Petit par sa taille XXS, il assume ses rondeurs pour une esthétique légère plus que jamais décomplexée. A la sobriété des lignes épurées répond le classicisme du cadran argenté, arborant d’élégantes aiguilles noires. Une valeur sûre pour se distinguer.

Eternelle modernité

Alliant savoir-faire horloger français et rigueur géométrique, cette Art Déco se décline sur un bracelet en cuir noir pour surfer sur les codes bourgeois ou en cuir camel pour révéler un charme romantique. Intemporelle, elle mise sur un minimalisme raffiné pour sublimer une chemise blanche vintage ou féminiser un jean boy-friend.

Depuis sa création en 1947, l’Atelier d’Horlogerie Française Michel Herbelin a toujours conçu des montres dédiées à la gent féminine en respectant l’excellence et la qualité du savoir-faire horloger français. Dessinée, assemblée, réglée et contrôlée dans les ateliers de la marque situés dans le massif du Jura en Franche-Comté, cette Art Déco reflète parfaitement l’esprit de la maison. Associant des matières nobles à un mouvement de facture suisse (gage de qualité et de précision), elle est proposée à un juste prix au regard du soin apporté aux finitions.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :