Home ModeFashion Week LI-NING SS21 -« GAME ON »

LI-NING SS21 -« GAME ON »

by pascal iakovou
0 comment

LI-NING INTRODUIT ‘GAME ON’ DURANT LA PARIS FASHION WEEK ONLINE

« GAME ON »

Célébrant ses trente années en tant que leader Chinois du sport et de l’innovation, Li-Ning a présenté ‘Game On’, un court métrage dévoilé exclusivement sur la plateforme digitale de la Fashion Week ce samedi, 11 Juillet à 13h30.

Ce film fait la liaison entre le passé et le future, compilant les moments historiques de la marque et en introduisant un aperçu de la collection à venir pour Printemps/Été 2021.

Pour le trentième anniversaire de Li-Ning, ‘Game On’ retrace les moments les plus iconiques de la marque ainsi que leur récents partenariats comprenant: les joueurs phénomènes de la NBA Dwayne Wade et CJ McCollum, l’artiste martial à la renommée mondiale Jackie Chan, le visionnaire à la tête de Random Identities Stefano Pilati, le designer masculin Neil Barret, la marque Danoise provocatrice et streetwear Soulland ainsi que le Centre Pompidou.

Proposant trois décennies d’intersection entre sport et style, ‘Game On’ mets en lumière les performances sportives de Mr. Li Ning à travers un aperçu de sa carrière, celle d’un gymnaste ayant remporté plus de 100 médailles d’or. Ceci commence par des images d’archives des Jeux Olympiques de 1984 à Los Angeles mises en juxtaposition avec sa participation en tant que porteur de flambeau lors de la cérémonie des jeux de Pékin en 2008.

L’introduction de ce film nous rappel le parcours exceptionnel de Mr. Li et nous emmène vers sa transition de gymnaste acclamé en icône du sportswear puis vers ses défilés de mode à New York et Paris.

SELECT STOCKISTS

Selfridges, Ssense, Browns, LN-CC, Kith, End Clothing, Oki-Ni…

Alternate text

« XUAN KONG »

Cyberpunk + TPU fonctionnalitée architecturale

Restant vrai à la mission de la marque d’allier héritage Chinois, technologie et textile — ce modèle unique comporte un téchnologie TPU nommé “bow” permettant d’unir l’avant et l’arrière de la semelle. Celle-ci s’inspire des première chaussures de course Li-Ning – ayant déjà la technologie “bow” — ce qui permet au coureur un rebond exceptionnel. Ce film inclut ce modèle en couleur rouge et gris.

« EXD 2021 BOOM »

Marier le passé et le futur.

Un regards vers le design conçu pour les Jeux Olympiques de 1996 à Atlanta — une étape important de ces trentes dernières années. Li-Ning repense certains éléments de ses modèles d’archives en y incorporant des détails de design actuels ainsi que leur technologie la plus avancée, la semelle ‘Boom’.

« WAVE ZEN »

Inspiré de la culture du skate et du surf.

Li-Ning présente le dernier enfant de la famille ‘Wave’, la Wave Zen est une paire incorporant la technologie ‘Cloud foam’ de Li-Ning et est présentée dans une gamme de couleur contrastante, des détails de superpositions, comme mal positionnés créant une forme osée pour ceux avec un esprit ouvert.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :