Home Food and Wine Les créations éphémères du petit comptoir de pâtisseries du Ritz Paris

Les créations éphémères du petit comptoir de pâtisseries du Ritz Paris

by pascal iakovou
0 comment

LES CRÉATIONS ÉPHÉMÈRES DU SAMEDI AU PETIT COMPTOIR DE PÂTISSERIES DU RITZ PARIS

François Perret, Chef Pâtissier du Ritz Paris, propose l’une de ses pâtisseries signature chaque samedi, le temps d’un après-midi.

Fort de son succès, le petit comptoir de pâtisseries du Ritz Paris restera ouvert jusqu’au samedi 22 août inclus. Il proposera désormais, chaque samedi après-midi, en plus des créations habituellement au menu, l’une des pâtisseries signature ayant fait la réputation de son Chef Pâtissier, François Perret.

A commencer par le Ritz au lait, une création en trompe l’œil de François Perret devenue culte, ce samedi 18 juillet.

Suivra ensuite l’Entremets Madeleine, pâtisserie emblématique du Salon Proust – un petit chef d’œuvre – , le samedi 25 juillet.

Le samedi 1er août sera réservé à l’Entremets Cookie, spécialement créé pour l’édition 2019 de Taste of Paris.

La suite de ces tentations irrésistibles sera dévoilée au fur et à mesure sur les comptes Instagram du Ritz Paris et de François Perret.

En plus de ces délices éphémères, les parisiens pourront toujours se délecter des créations proposées au quotidien, notamment les pâtisseries américaines revisitées par François Perret dans son food truck en Californie : le S’more, désormais indissociable du paysage de la place Vendôme ou encore le Taco, hautement addictif d’après le réalisateur de la série ‘The Chef in a Truck’, Eric Nebot. Tout comme les best-sellers du Ritz Paris, tels que l’incontournable Cake Marbré, la Tarte aux cerises et crème de Bresse ou encore la Pêche Melba, créée initialement par Auguste Escoffier pour la soprano australienne Nellie Melba en 1894.

Le petit comptoir de pâtisseries du Ritz Paris

Ouvert du mardi au samedi, de 14h à 19h en juillet

et du jeudi au samedi de 14h à 19h du 1er au 22 août inclus

Formule à 15€ incluant le S’more ou une part de cake accompagné d’une boisson

Pâtisserie individuelle à partir de 9 €

www.ritzparis.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :