Home Food and Wine La Grande Cascade et l’Auberge du Bonheur rouvrent avec leurs vastes terrasses ensoleillées

La Grande Cascade et l’Auberge du Bonheur rouvrent avec leurs vastes terrasses ensoleillées

by pascal iakovou
0 comment

La Grande Cascade et l’Auberge du Bonheur rouvrent  avec leurs vastes terrasses ensoleillées  pour une parenthèse estivale sous le signe du plaisir L’heure est aux retrouvailles…

Après trois mois de fermeture liée à la crise sanitaire, le restaurant gastronomique La Grande Cascade et sa petite sœur L’Auberge du Bonheur, situés au cœur du Bois de Boulogne, rouvrent pour le plus grand bonheur des gourmands et des amoureux de la nature.

Après ce long temps de pause, les deux terrasses baignées de soleil redeviendront enfin un lieu de vie et de partage. La végétation luxuriante du Bois de Boulogne et le calme environnant font de ces lieux le cadre idéal pour échapper à l’agitation de la ville. Le temps d’un déjeuner ou d’un dîner, les vastes espaces extérieurs et les tables espacées offrent aux visiteurs des moments de sérénité dans écrin de verdure, en toute sécurité.

A la lisière de la ville et de la forêt, une échappée à La Grande Cascade permet de découvrir ou de redécouvrir un lieu chargé d’histoire, tout en dégustant la cuisine du Chef Frédéric Robert, qui signe une partition classique avec un souffle contemporain. Au crépuscule, le cadre de cette table étoilée propose un spectacle magique. La lueur des bougies et les températures agréables sont la promesse de soirée paisibles après une journée de travail.

Non loin de là, L’Auberge du Bonheur va reprendre ses airs de repaire estival, à cinq minutes de l’Etoile. Au sein de son magnifique jardin, petits et grands pourront profiter d’une pause gourmande sous les glycines, dans une ambiance de « campagne à la ville ». Au menu, des classiques chics à la française ou des plats légers issus de l’air du temps concoctés par une Cheffe d’origine thaïlandaise. L’Auberge accueille ses clients sans réservation, pour ceux qui souhaiteraient venir profiter de ce lieu idyllique sur un coup de tête.

La Grande Cascade
Adresse : Allée de Longchamp – Bois de Boulogne – 75016 Paris
Tél. 01 45 27 33 51 –
Horaires : Ouvert 7 jours /7, déjeuner et dîner

L’Auberge du Bonheur
Adresse : allée de Longchamp – Bois de Boulogne – 75016 Paris
Tél. 01 42 24 10 17 –
Horaires : ouvert tous les jours – 12h00-15h00 et 19h30-22h30

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :