Home Voyages Les danseuses de KALON s’invitent au MARTINEZ cet été !

Les danseuses de KALON s’invitent au MARTINEZ cet été !

by pascal iakovou
0 comment

Cet été, soyez «Very Martinez»!

L’Hôtel Martinez à Cannes s’associe aux danseuses professionnelles Kalon pour un semaine résolument glamour et sporty au sein de la ‘Summer House’

Du 8 au 14 juillet 2020, la team Kalon posera ses valises au célèbre Hôtel Martinez à Cannes pour y orchestrer une semaine thématique placée sous le signe de la danse, du sport, et du wellness ! Une expérience hors du commun qui s’inscrit dans le contexte de la ‘Summer House’ de l’Hôtel Martinez, qui réunit le meilleur de l’hôtellerie, de la gastronomie et de l’art de vivre.

Après un moment de farniente sur la plage de l’Hôtel Martinez, un petit-déjeuner provençal ou un déjeuner healthy au restaurant de La Plage du Martinez, l’hôtel le plus plébiscité de la Croisette et la team Kalon s’associent pour proposer des séances sporty quotidiennes aux clients et aux cannois en recherche de sensations fortes !

L’adresse cannoise réputée pour célébrer l’art de vivre sous toutes ses facettes a fait appel à l’équipe Kalon, un collectif de danseuses professionnelles issues des plus grands cabarets comme le Lido ou le Crazy Horse, pour venir insuffler leur énergie et leur expertise de la danse sous toutes ses coutures à leurs hôtes durant cette période estivale.

Au programme, durant cette semaine Wellbeing, les équipes Kalon ont imaginé des cours à la fois toniques et relaxants :

  • Dancers flow yogaCe cours est un mix de yoga vinyasa, avec des éléments de danse. Il inclue de la respiration, des postures axées sur l’équilibre, des étirements, du renforcement musculaire avec de la musique dynamique !
  • Cardio Barre – Signature des équipes Kalon, ce cours travaille le corps de la tête aux pieds. La séance se décompose en 5 temps, travail des bras, des jambes et fessiers, des abdos et enfin stretch avec pour spécificité la répétition de petits mouvements qui stimulent le muscle au maximum sans jamais le sur-solliciter.
  • Cours de postureCe cours d’une heure est un mélange de gyrotonics, pilates et danse. Il permet de travailler en profondeur les bras, le haut du dos ainsi que la souplesse de la colonne vertébrale et s’achève par des exercices de Pilates sur le tapis pour les abdos et les fessiers.
  • Morning stretch and floor barreUn mix d’étirements et de barre au sol classique.
  • Powerful pilatesCe cours de Pilates dynamique réveille l’entièreté du corps avecun focus sur la respiration et le renforcement musculaire.
  • Wake up stretchfloor barre

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :