Home Beauté et parfums Lancaster – solaires été 2020

Lancaster – solaires été 2020

by pascal iakovou
0 comment

Un bronzage sublimé sans compromis toute l’année ? C’est la promesse des Laboratoires Lancaster, marque experte de la lumière depuis plus de 70 ans. Forte de nombreuses innovations dans le domaine de la protection solaire, la Recherche Lancaster a une seule ambition : mettre au point des formules toujours plus sensorielles et performantes qui ciblent les rayons du soleil, UVB et UVA et au-delà la Lumière Visible et Infrarouge pour une protection optimale, grâce à une innovation exclusive : la Full Light Technology.

Cet été, la nouvelle gamme solaire et les soins iconiques de la marque ont été formulés pour offrir une efficacité optimale dans des textures ultra-sensorielles aux parfums envoûtants, du lever au coucher du soleil. 

Avec sa peau dorée et son grand sourire, la Riviera Girl est de ces beautés solaires et rayonnantes. Cette saison, elle est incarnée par Marie-Ange Casta, jeune Corse pétillante, joyeuse et bien dans son corps, qui apparaît dans la campagne de soins solaires Lancaster comme une évidence. 

Pour ses vacances estivales, direction la Côte d’Azur, son lieu de villégiature préféré ! Virée en mer sous un ciel radieux, pique-nique sur le sable et baignades dans une calanque aux eaux turquoise, soirée de jeux et de rires dans les ruelles de la vieille ville aux pierres gorgées de chaleur… Elle vit au rythme du soleil, accompagnée par l’ensemble de la gamme solaire de Lancaster qui lui offre, tout au long de sa journée ensoleillée, une protection optimale et un vrai plaisir d’utilisation. Pour les découvrir, voici le récit d’une journée d’été aux côtés d’une Riviera Girl rêvée.

LES ÉDITIONS LIMITÉES À EMPORTER PARTOUT AVEC SOI. LES PRODUITS ICONIQUES DE LANCASTER PRENNENT DE NOUVELLES COULEURS ET SE DÉCLINENT EN FORMAT VOYAGE À EMPORTER PARTOUT AVEC SOI.

That Summer Feeling

Star de la protection solaire, le Lait Velours Sun Beauty SPF30 se pare d’orange et de turquoise. Sa formule assure un sublime bronzage doré et optimise sa durée.

Summer is a state of mind

Après une belle journée sur le sable, réparant et sublimant la peau hâlée, la Lotion après-soleil Golden Tan Maximizer retient encore un peu le soleil dans son tube d’un jaune éblouissant. Allié des peaux hâlées, il prolonge le bronzage d’été jusqu’à un mois après le retour des vacances.  

Déjeuner tardif dans une ravissante crique encore préservée. Par cette enveloppante chaleur, une seule pensée : se protéger, se rafraîchir et s’hydrater. Juste avant la fameuse photo les pieds dans l’eau qui fera vibrer Instagram, on n’oublie pas de vaporiser la nouvelle Eau de Protection Solaire sur l’ensemble du corps même s’il est encore mouillé. Un nouveau geste de protection chez Lancaster, dont la sensation peau nue, l’effet rafraîchissant et le parfum font déjà l’unanimité dès la première application. 

Légères et rafraichissantes, les Sun Protective Waters Sun Beauty assurent une protection optimale. Alliées des virées d’été, elles s’appliquent à tout moment de la journée, même sur peau mouillée. Le plus : les Laboratoires Lancaster sont parvenus à doter ces eaux extrêmement légères d’un SPF 50, véritable prouesse formulatoire.

UNE TEXTURE, UNE GESTUELLE… LA ROUTINE APRÈS-SOLAIRE DE LANCASTER S’ADAPTE À TOUTES LES ENVIES ET À TOUS LES BESOINS.​

Lancaster lance son premier sérum visage après-soleil qui aide à réparer et sublime la peau durablement, prolonge le bronzage jusqu’à un mois, tout en prévenant l’apparition des signes de l’âge. Sa formule a été enrichie en extraits de soja et d’acide hyaluronique afin d’aider à réparer la peau des effets liés au photo-vieillissement : rides et perte de fermeté.

Composé à 94% d’ingrédients d’origine naturelle, le sérum se fond instantanément dans la peau pour lui redonner confort et éclat. Sa texture légère et irisée illumine le bronzage tout en subtilité. Au retour de vacances, on peut faire durer encore un peu l’été en l’utilisant si l’on veut en remplacement de son sérum de nuit habituel, avant l’application de son soin quotidien.Le sérum visage Golden Tan Maximizer a été conçu dans un format 30 ml qui délivre la juste dose de produit. Ce nouveau soin visage anti-âge vient compléter la routine après-solaire de Lancaster avec une action réparatrice et un effet prolongateur de soleil jusqu’à 1 mois au-delà de l’exposition. 

La « golden hour » à même la peau

« Or liquide », l’Huile après-soleil Golden Tan Maximizer est gorgée de nacres dorées dans son flacon 150 ml. A l’intérieur, pas moins de six huiles d’origine naturelle y sont infusées, laissant la peau parfaitement nourrie et offrant un fini sec et un toucher velours des plus agréables. En plus de son parfum iconique, elle laisse un voile légèrement irisé sur une peau parfaitement hydratée.

Le soin après-soleil des peaux déshydratées 

Dans son grand pot de 200ml, le Baume Golden Tan Maximizer est le sauveur des peaux asséchées par une longue journée d’été. Sa texture cocooning et sa formule riche en beurre de karité, convient aux peaux délicates, qui demandent confort, nutrition et hydratation.

Pour un été sans fin

Le Lait après-soleil Golden Tan Maximizer, existe en tubes de 125, 250 et 400 ml. Sur le visage comme sur le corps, il offre un effet rafraîchissant à l’application, particulièrement bienvenu en fin de journée. Ses bénéfices : une peau hydratée, nourrie et embellie, et un bronzage qui s’installe plus rapidement mais surtout durablement, même lorsque l’on est rentré de vacances 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :