Home Mode La Maison Noilly Prat se transforme en cinéma estival et accueille le cultissime agent secret britannique

La Maison Noilly Prat se transforme en cinéma estival et accueille le cultissime agent secret britannique

by pascal iakovou
0 comment

Cet été, pour célébrer sa réouverture récente, la ville de Marseillan organisera les Jeudis James Bond et transformera pour l’occasion la Maison Noilly Prat en véritable cinéma où seront projetés les films du plus mythique agent secret britannique.

Tous les jeudis à partir du 9 Juillet et Août, le Chai St Anne se transformera en véritable cinéma où dégustation de pop-corn accompagnés d’un Dry Martini se mélangeront à l’univers très particulier de 007 qui sera mis à l’honneur tout l’été.

Les internautes auront par ailleurs pour mission de sélectionner les films via les réseaux sociaux de la Maison Noilly Prat.

Une raison idéale de venir visiter cette maison au savoir-faire centenaire qui attire plus de 60 000 personnes par ans. Située proche dans le bassin de Thau, les visiteurs pourront par la suite profiter d’une multitude d’activités : de quoi passer des vacances idéales en famille ou entre amis !

Retour des Jeudi de Noilly avec projection James Bond au cœur du Chai Ste Anne. Pop-corn & Dry Martini 8 dates : 9, 16, 23 et 30 juillet – 6, 13, 20, 27 août 2020

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :