Home Horlogerie et Joaillerie La montre de plongée en titane par Citizen – la Promaster Marine Automatique Super Titanium

La montre de plongée en titane par Citizen – la Promaster Marine Automatique Super Titanium

by pascal iakovou
0 comment

PROMASTER MARINE AUTOMATIQUE SUPER TITANIUM

Quand une montre de plongée rencontre la solidité et la légèreté du titane

Le Super Titanium, matière phare de la maison japonaise, célèbre ses 50 ans* ! L’occasion pour CITIZEN d’étoffer sa collection iconique Promaster Marine Automatique de deux nouvelles plongeuses en Super Titanium, des modèles inédits qui raviront les amateurs et professionnels.
En 1970, CITIZEN dévoilait la première montre en titane pur au monde. Depuis, la maison horlogère sous le motto « Better starts now » prône depuis plus d’un siècle le dépassement de soi et l’excellence d’un savoir-faire technique. Sa matière exclusive, le Super Titanium, traité au Duratect, en est la représentation, et l’aboutissement de nombreuses années de recherche et développement.

50 ans plus tard, voici la Promaster Marine Automatique Super Titanium, au design iconique et reconnaissable de la montre de plongée par excellence, avec l’extra plus du Super Titanium : résistance aux chocs et à la corrosion, légèreté, texture anallergique et confort, avec juste ce qu’il faut d’élégance.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :