Home Food and Wine David Bizet devient Chef Exécutif de l’hôtel The Peninsula Paris

David Bizet devient Chef Exécutif de l’hôtel The Peninsula Paris

by pascal iakovou
0 comment

LE CHEF DAVID BIZET DEVIENT CHEF EXECUTIF DE THE PENINSULA PARIS

Dès ce mois de juin 2020, le Chef étoilé David Bizet rejoint les cuisines du palace parisien The Peninsula Paris, en tant que Chef Exécutif.

« Accueillir David Bizet à la tête de nos cuisines représente un grand moment d’enthousiasme pour le Peninsula Paris. Nous sommes fiers d’asseoir ainsi la position de nos restaurants en tant que lieux incontournables de la vie parisienne »,
déclare Mauro Governato, Directeur Général de l’établissement.

Le talentueux chef normand prend ainsi les rênes de l’histoire gastronomique du Peninsula Paris et conservera comme fil conducteur « le respect de la nature, des saisons et des produits ».

Il usera de son talent et de son expertise pour faire évoluer l’ensemble des restaurants et laisser s’épanouir le caractère de chacun :

gastronomie française au restaurant étoilé L’Oiseau Blanc, gastronomie cantonaise au LiLi et cuisine française et internationale au Lobby Restaurant.

« C’est un moment très excitant de ma carrière, je suis heureux d’avoir l’opportunité d’exprimer différentes gastronomies à travers plusieurs restaurants », confie le chef de 42 ans.

Parenthèse gourmande à L’Oiseau Blanc tout au long de l’été

The Peninsula Paris est heureux d’annoncer la réouverture de son restaurant offrant l’une des plus belles vues sur les toits de Paris et sur la majestueuse Dame de Fer.

Durant tout l’été à L’Oiseau Blanc, il sera possible de découvrir la carte estivale imaginée par le Chef Bizet (au déjeuner et au dîner)

et d’y déguster une cuisine de grande qualité, composée de produits locaux et de saison. L’occasion de s’immerger en douceur dans l’univers de ce passionné du terroir français.

Les clients découvriront en entrée de fines lisettes à la flamme, un tourteau à l’eau de citron ou encore un gaspacho de courgettes violon accompagné de sa burrata.

Le repas se poursuivra avec au choix, un saint-pierre poché au lait fermenté, une dorade dorée au romarin, une côte de porc Ibérique ou une épaule d’agneau de l’Aveyron rôtie aux algues (pour deux personnes).

Pour finir le repas en beauté, des créations délicates et gourmandes autour de la pêche, de la rhubarbe et du chocolat seront proposées à la carte.

Informations et réservations :
40 places assises.
Ouvert tous les jours de la semaine, de 12h00 à 14h30 et de 19h00 à 22h30.
Accueil dans le respect des mesures d’hygiène requises relatives au contexte sanitaire actuel.
Réservations au 01 58 12 67 30 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :