Home Art de vivre Passage Enchanté lance 2 nouveaux lieux à Paris

Passage Enchanté lance 2 nouveaux lieux à Paris

by pascal iakovou
0 comment

Passage Enchanté lance 2 nouveaux lieux à Paris

C’est une véritable performance pour les équipes de Passage Enchanté – Créateur et opérateur de lieux de destination – qui, dans des temps records, ont décidé de proposer aux parisiens, deux nouveaux lieux de vie cet été !

  1. Le 1er Juillet, Le Jardin Suspendu 3ème édition prend ses quartiers au Parc Floral de Paris, pour offrir un bol de verdure et de fun aux parisiens.
  2. Le vendredi 3 juillet, le rooftop LAHO, un cocon vert et luxuriant pour admirer le plus beau coucher de soleil de Paris, ouvre ses portes au grand public. La carte est signée par la cheffe artiste Julie Basset (@cheffestudio).

Le Jardin Suspendu rouvre ses portes le 1er juillet à partir de 18h, au Parc Floral de Paris.

Convaincue que les parisiens ont besoin de se retrouver dans des lieux qui (re)donnent le sourire, l’équipe de Passage Enchanté rouvre les portes du Jardin Suspendu dans un nouvel écrin naturel et sauvage. Cap sur l’est de Paris, au Parc Floral de Paris, dans un espace de 2500 m2 où les parisiens pourront prendre un bol de verdure et s’amuser.

Cage de tirs de baseball (8€), sélection de jeux en bois gratuits (billard à palets, lancer de sac à haricots etc.), accès au mini-golf du Parc Floral ainsi qu’aux fameuses Rosalies (quadricycles) etc., Le Jardin Suspendu se transforme en terrain de jeu géant sur plus de 2500m2 ! Un espace bienvenu où l’on peut s’amuser, se retrouver, en famille ou entre amis, le tout à l’air libre et à la lumière naturelle.

https://www.lejardinsuspendu.paris/

—————————-

Laho, un cocon vert et luxuriant pour admirer le plus beau coucher de soleil de Paris ouvre ses portes le vendredi 3 juillet

En collaboration avec Lieux et Événements Prestige Sodexo, Passage Enchanté ouvre les portes du rooftop Laho au grand public à partir du 3 juillet. À deux pas de la gare de Lyon, perché à 60 mètres de hauteur, ce spectaculaire écrin de verdure en plein ciel vous invite à profiter du plus beau coucher de soleil de Paris. Une expérience également culinaire, avec une carte signée par la cheffe artiste Julie Basset (@cheffestudio). Vous allez vivre un moment hors du temps, et vous l’aurez bien mérité !

https://www.laho-rooftop.fr

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :