Home Horlogerie et Joaillerie Harry Winston : WINSTON IN BLOOM

Harry Winston : WINSTON IN BLOOM

by pascal iakovou
0 comment

L’arrivée d’une nouvelle saison annonce l’éclosion de nouveaux bourgeons : de sublimes fleurs aussi belles qu’éphémères, éclatantes de couleurs, dégageant un parfum surprenant, apportant avec elles la promesse d’un nouveau départ

Captivé par les merveilleux jardins du monde, M. Harry Winston a immortalisé ses fleurs préférées dans d’élégantes créations qui mettent en valeur diamants lumineux et pierres précieuses chatoyantes. Le célèbre joaillier s’est inspiré de la beauté naturelle de la fleur car, comme un diamant ou une pierre précieuse, chaque fleur est unique. D’une simple graine, elle se transforme en une œuvre d’art exceptionnelle. Entre les mains des maîtres artisans Harry Winston, chaque diamant et pierre précieuse est taillé et façonné en un précieux bijou : une pierre appréciée pour sa couleur envoûtante, sa taille et sa rareté, sertie sur une monture raffinée à porter, admirer et chérir pour toujours.

Confectionnées avec soin, de nouvelles créations voient le jour chaque saison pour refléter les pétales ondulés de chaque fleur, ses contours féminins et ses mouvements gracieux. Ces nouveaux chefs-d’œuvre de la haute joaillerie rehaussés de saphirs, rubis, émeraudes et diamants les plus précieux au monde, célèbrent l’esprit d’un jardin en fleurs. Ces splendides créations font écho à la magnificence des plus belles fleurs. À la différence des beautés éphémères dont elles s’inspirent, les fleurs Harry Winston dureront éternellement.

Un renouveau printanier

Saison propice aux nouveaux départs et au renouveau, le printemps Harry Winston éveille nos sens grâce à de nouvelles créations de haute joaillerie d’exception qui mettent en valeur le vert foncé des émeraudes et le rose vif des saphirs.

Un rêve estival

Alors que les jours rallongent et que le monde revêt de sublimes couleurs, la Maison Harry Winston capture l’esprit rêveur de l’été et ses couleurs saturées dans des créations de haute joaillerie pleines de vie présentant des aigues-marines, des améthystes et des rubellites uniques en leur genre.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :