Home Beauté et parfums Laura Mercier présente sa collection makeup summer 2020 – Under The Blazing Sun

Laura Mercier présente sa collection makeup summer 2020 – Under The Blazing Sun

by pascal iakovou
0 comment

Ombres métalliques (grâce aux éditions limitées de nos Caviar Sticks), lèvres pulpeuses (grâce à nos éditions limitées de Lip Glacés) et peau hâlée (grâce à notre Face Illuminator) : la nouvelle collection intitulée Under The Blazing Sun promet un été ardent.

« J’ai toujours été fascinée par les teintes brillantes et métalliques. Elles se marient à merveille avec la peau. C’est une façon simple et subtile de rehausser un look », explique Laura Mercier. « Cette collection est parfaite pour l’été. Elle contient les éléments incontournables pour créer un look radieux et éclatant pour aller à la plage, en soirée ou pour se balader par une belle journée d’été. » La NOUVELLE collection Under the Blazing Sun comprend des teintes en édition limitée de Lip Glacé et du Caviar Stick Eye Color, ainsi que les iconiques Face Illuminator et Caviar Volume Mascara.

“J’ai toujours été fascinée par les teintes brillantes et métalliques. Elles se marient à merveille avec la peau. C’est une façon simple et subtile de rehausser un look.”

Cette collection contient tous les incontournables pour un makeup look radieux et frais pour aller à la plage, en soirée ou se balader par une belle journée d’été.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :