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FURLA ILLUSIONS II – AUTOMNE HIVER 2020

by pascal iakovou
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Pour la deuxième édition de #Furlaillusions, la marque s’installe au Teatro Gerolamo de Milan pour accueillir ses invités et leur faire vivre une expérience émotionnelle forte bercée d’illusions où la magie, la beauté et la créativité se confondent afin de mettre les produits présentés à l’honneur.

Les invités traversent une arche – symbole emblématique de FURLA et de sa fondation qui célèbre ses racines historiques alliant subtilement la rigueur architecturale à l’élégance esthétique – pour entrer dans le monde théâtral et fantaisiste de FURLA, projeté à cette occasion dans le futur. Tradition et émerveillement. Le Teatro Gerolamo, avec son vestiaire, son hall, ses galeries, son bar et sa scène, est magnifié par des miroirs, des néons, des hologrammes, des ombres, des motifs kaléidoscopiques et des effets psychédéliques qui sont l’expression même de l’aspect ludique et créatif de FURLA. Les placeurs vêtus de façon traditionnelle guident les invités à travers les différentes salles où sont présentés les nouveaux FURLA 1927 – it-bag de cette saison – dans une large palette de couleurs et de matières. La nouvelle version du FURLA 1927 Top Handle fait apparaître son arche non seulement sur la fermeture métallique mais également sur les courbes de la anse, célébrant ainsi l’année de la création de la marque par Aldo Furlanetto – ce modèle est présenté ici dans sa version la plus spéciale, idéal pour une soirée au théâtre. Le FURLA 1927 Top Handle est présenté dans différentes tailles et matériaux exclusifs : cuir imprimé crocodile métallisé et fluorescent, cuir verni scintillant, satin, velours moelleux enrichi du monogramme. Pour la première fois, la fermeture est proposée à la fois dans sa version dorée classique et également dans une version émaillée ton sur ton. Une collection de sacs ceinture et de silhouettes emblématiques viendra compléter la gamme FURLA 1927 à la fois élégante et fonctionnelle. Le FURLA 1927, qui sera immédiatement disponible en See Now Buy Now à Milan et online en exclusivité en Europe, devient également le protagoniste d’un hologramme multicolore interagissant sur la scène avec un danseur lors d’une performance destinée à révéler la vivacité, l’élégance et la créativité de la marque. Les lumières s’éteignent, le rideau se lève…c’est le temps de #Furlaillusion.

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