Home Food and WineVins et Spiritueux Kentucky avec Weller 12 ans

Kentucky avec Weller 12 ans

by pascal iakovou
0 comment

C’est l’histoire du Bourbon le plus primé au monde qui arrive en France à l’occasion de la fête des pères. La particularité de Weller réside dans l’idée de son créateur de distiller un bourbon de blé, remplaçant ainsi le seigle dans la recette du « mashbill ». Un détail qui fait toute la différence pour les connaisseurs et qui est désormais à la portée des amateurs français. A l’occasion de la fête des pères, Weller 12 ans offre à la dégustation une expérience raffinée, authentique et délicate. Nul doute qu’il connaîtra le même succès qu’aux Etats-Unis.

Notes de dégustation :

Couleur : Ambre profonde.

Profil : Délicat, gourmand et complexe. Avec des touches de vanille, céréales, chêne, et cannelle. Nez : Des notes d’amande, de maïs grillé et de vanille crémeuse s’expriment gracieusement façon crème brûlée avec une fraîcheur mentholée.

Bouche : Le blé prend le dessus sur un fond de notes complexes et délicieusement rondes de bois toasté, caramel, cannelle et cerises. Finale : La finale est longue sur le chocolat noir, boisée et d’une intense douceur.

Prix de vente : 39€ Format 70cl disponible uniquement en France en exclusivité mondiale. A retrouver chez les meilleurs cavistes, dans les boutiques de La Maison du Whisky ainsi que sur whisky.fr Weller est distribué en France par La Maison du Whisky.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :