Home Food and Wine Le Ritz Paris lance le petit comptoir de pâtisseries dès le 2 juin 2020

Le Ritz Paris lance le petit comptoir de pâtisseries dès le 2 juin 2020

by pascal iakovou
0 comment

LE PETIT COMPTOIR DE PATISSERIES DU RITZ PARIS A PARTIR DU 2 JUIN 2020

Le Ritz Paris ravira tous les gourmands à partir du 2 juin 2020 avec les créations à emporter du Chef pâtissier François Perret.

Dans cet élégant comptoir éphémère situé à l’entrée de l’hôtel, place Vendôme, ils retrouveront les best de la pâtisserie du Ritz Paris : l’incontournable cake marbré décliné en version thé-citron pour l’été, le mille-feuille aux fruits rouges, la délicieuse tarte aux fraises ou encore l’entremets marbré, une création de François Perret devenue culte.

A l’occasion de la série « The Chef in a Truck » diffusée à compter du 10 juin 2020 sur Netflix France, les desserts addicts découvriront également les pâtisseries revisitées par François Perret dans son food truck en Californie: le S’more (chou garni de glace au chocolat, enveloppé d’une couche de chocolat craquante et de guimauve puis caramélisé au chalumeau) ou encore le Taco (délicates alvéoles croustillantes au miel, garnies d’une mousse onctueuse au fromage blanc et pistaches caramélisées). Coup de cœur assuré !

Pour prolonger l’expérience et la gourmandise chez soi, le Ritz Paris proposera également les madeleines à emporter dans de belles boîtes siglées, les confitures et la pâte à tartiner « maison » ou en prévision d’un été gourmet et homemade : le livre de recettes « Instants sucrés au Ritz Paris » signé François Perret.

Le petit comptoir de pâtisseries du Ritz Paris

A partir du 2 juin 2020.

Du mardi au samedi, de 14h à 19h.

Pâtisserie individuelle à partir de 9 €

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :