Home Food and Wine Le Food Court des Galeries Lafayette Champs-Elysées s’invite à domicile !

Le Food Court des Galeries Lafayette Champs-Elysées s’invite à domicile !

by pascal iakovou
0 comment

Dès aujourd’hui, Le Food Court se réinvente via la livraison à domicile et le pick&collect. Ce playground sucré-salé réunit produits internationaux d’épicerie fine et savoir-faire parisien avec une sélection de chefs et d’artisans locaux : Pierre Marcolini, le chocolat Alain Ducasse, A la Mère de Famille, Stohrer, Comptoir Vérot, Maisie Café, Panasia et Yard.

Dès aujourd’hui, Le Food Court se réinvente via la livraison à domicile et le pick&collect Il est maintenant possible de passer une commande au Food Court et de s’offrir un repas imaginé par de grands noms de la gastronomie: un pâté en croûte Comptoir Vérot accompagné d’un vin naturel Yard pour finir en beauté avec des orangettes de À la Mère de Famille. Plutôt sur le pouce? Un Bo Bun Panasia avec un baba au Rhum Stohrer, ou encore le cake Casse-Noisette Pierre Marcolini. Pour commander en pick&collect ou en livraison, toutes les informations sont disponibles sur: https://www.foodcourt.galerieslafayettechampselysees.com/commander-en-ligne

Un pop-up exclusif Maison Vérot dans le tunnel des Galeries Lafayette Champs-Elysées Jusqu’à fin juin, le Comptoir Vérot installe son chariot à l’entrée du magasin et propose une offre de sandwichs baguette ou pâtisseries salées. Une pause gourmande pour aller se balader au soleil sur la plus belle avenue de monde.

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :