Home Mode MOODOOW, l’écrin à émotions qui accompagne le déconfinement

MOODOOW, l’écrin à émotions qui accompagne le déconfinement

by pascal iakovou
0 comment

MOODOOW, l’écrin à émotions maintenant disponible sur smartphones

MOODOOW, startup toulousaine, lance sa première application permettant l’expression de leurs émotions aux utilisateurs du monde entier. Disponible dès maintenant et gratuitement sur iOS et Android.

L’expression des émotions n’est pas toujours possible pour tous et parce qu’il est important de savoir s’écouter dans certaines périodes de notre vie, l’application MOODOOW accompagne ses utilisateurs au quotidien dans l’expression et la gestion de leurs émotions.

MOODOOW est un compagnon digital qui accueille les émotions, en toute confiance et anonymat ; un réceptacle pour décharger sa colère et la verbaliser sur son smartphone plutôt que sur quelqu’un, mais aussi décrire ses peurs, ses angoisses et ses doutes ou encore dire sa joie et ses bonheurs.

MOODOOW intègre également un monitoring de nos émotions dans le temps avec un suivi statistique.

Comme le bien-être de notre entourage participe aussi au nôtre, MOODOOW propose de visualiser l’évolution des émotions de nos proches, au travers d’un suivi consolidé collectivement. Ainsi, MOODOOW rapproche les communautés tant sur les plans familiaux, amicaux que professionnels.

Faire remonter la voix des citoyens au travers des tendances émotionnelles aidera aussi les décisionnaires à agir en conséquence sur leurs territoires – villes, région, pays – ou plus largement. MOODOOW se veut international, avec un lancement dans le monde entier et en 12 langues.

Convaincus que prendre soin du bien-être émotionnel individuel et collectif relève de l’urgence, Fabien BETH et Sébastien DEVELAY, les fondateurs de MOODOOW, ont décidé de mettre gracieusement la version beta de l’application à disposition des utilisateurs. Et ce, sans attendre la version finale, en cours de développement, qui proposera d’autres fonctionnalités plus évoluées pour le plus grand bien de toutes et tous.

La startup MOODOOW, en pleine accélération, vient d’être sélectionnée par Le Village by CA et intègre le site toulousain pour développer les prochaines versions de l’application.

L’application MOODOOW est disponible dès maintenant et gratuitement sur App Store et Google Play Store.

Lien App Store

Lien Google Play

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :