Home Horlogerie et Joaillerie MONTRES EDITION SPECIALE BVLGARI BVLGARI CITIES 2020

MONTRES EDITION SPECIALE BVLGARI BVLGARI CITIES 2020

by pascal iakovou
0 comment

 

EDITION SPECIALE BVLGARI BVLGARI CITIES 2020: L’INDISPENSABLE MONTRE SPORT CHIC QUI REND HOMMAGE  A L’ESPRIT COSMOPOLITE DE BVLGARI

La montre Bvlgari Bvlgari Cities Special Edition 2020 est la dernière interprétation du style absolu, imaginant une montre urbaine et tendance dans la lignée de l’esprit provocateur qui a fait de sa version originale une création singulière sur la scène horlogère internationale, il y a maintenant 40 ans.

Au fil du temps, la montre fut redessinée subtilement pour accentuer ses élégantes courbes tout en préservant son esprit esthétique fondamental.

Aujourd’hui la montre Bvlgari Bvlgari Cities Special Edition 2020 porte le sceau du futur, puisant son inspiration dans les capitales les plus fascinantes de la planète, ainsi que dans la passion Bvlgari pour le voyage et l’exploration.

Ces nouvelles interprétations invitent ceux qui les portent à renforcer leurs liens émotionnels avec les destinations dédiées.

Chaque montre de la nouvelle collectionest inspirée par l’une des neuf villes – Rome, Tokyo, Dubai, Paris, Londres, Ibiza, Milan, Mexico City et New York – ayant accueilli Bvlgari dans le passé et qui sont les destinations préférées des aventuriers urbains d’aujourd’hui.

Parmi elles, la vie créative de Paris – berceau de sa propre Dolce Vita – fait écho au design et à la culture italienne.

Pour illustrer ce partage, l’artiste Jean Aubertin utilise une délicate aquarelle pour figurer Paris en sœur jumelle de Rome.

Pour les explorateurs urbains Paris représente le défi ultime, regorgeant de recoins et lieux secrets ; la ville trouve donc naturellement sa place sur la liste des lieux de la Collection Cities Edition 2020.

Multifonctionnelle et dessinée pour s’adapter à un style de vie actif ultra-moderne, la nouvelle montre en acier DLC (Diamond like Carbon) noir est livrée dans une pochette en cuir grainé noir conçue pour le voyage et le transport ainsi qu’avec deux bracelets interchangeables : en cuir de veau brun et en caoutchouc noir.

Aussi, pour accentuer les liens avec la maison, chaque édition “City” sera livrée accompagnée d’une série de douze lithographies uniques créées par un des talentueux jeunes artistes invités à partager leur vision de ces villes et de leur lien avec Bvlgari.

La version Roma sera disponible dans le monde entier, tandis que les 8 autres versions le seront exclusivement dans les dites-villes mises à l’honneur dès réouverture des boutiques ou en e-commerce à partir de mi-mai 2020.

www.Bulgari.com

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :