Home Art de vivreHigh tech OPPO Find X2 Pro, recommandé par les plateformes Amazon Prime Video, Netflix et You Tube pour son mode HDR

OPPO Find X2 Pro, recommandé par les plateformes Amazon Prime Video, Netflix et You Tube pour son mode HDR

by pascal iakovou
0 comment

OPPO Find X2 Pro

Son mode HDR est recommandé par les plateformes Amazon Prime Video, Netflix et YouTube
Le mode HDR associé aux performances du smartphone OPPO Find X2 Pro permettent aux utilisateurs de profiter d’une expérience cinématographique unique à portée de main.

OPPO, marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, est fière d’annoncer que les plateformes vidéos Amazon Prime Vidéo, Netflix et YouTube recommandent le flagship de la marque, l’OPPO Find X2 Pro et son mode HDR, pour la lecture de leurs contenus vidéos.
Equipé du meilleur écran de tout le marché, l’OPPO Find X2 Pro permet de visionner des contenus vidéos HDR, donnant la possibilité aux utilisateurs de profiter d’une expérience visuelle immersive. En effet, la lecture des vidéos HDR met en avant chaque détail de l’image avec des couleurs riches et un contraste net.
L’écran de ce smartphone possède la meilleure qualité qu’OPPO ait développée à ce jour : un taux de rafraîchissement ultra élevé allant jusqu’à 120 Hz assure un affichage fluide et clair. Supportant une large couverture des couleurs (100% P3), l’OPPO Find X2 Pro possède le premier écran de l’industrie avec une profondeur de couleur de 10 bits. Il prend en charge plus d’un milliard de couleurs, soit 64 fois plus que l’écran 8 bits classique (l’écran 8 bits prend en charge 16,7 millions). OPPO propose ainsi l’un des écrans les plus riches en couleurs de l’industrie mobile.
En plus de sa certification HDR 10+, la haute qualité de la dalle du OPPO Find 2 Pro a été saluée par l’ensemble du secteur, recevant la note A+ de la part de DisplayMate et la certification « Eye Comfort » de TÜV Rheinland
Amazon, Netflix, Youtube : la reconnaissance de trois partenaires leaders du streaming vidéo
Hormis l’excellente qualité de l’écran, les hautes performances de ce modèle lui permettent d’être reconnu par les trois plateformes leaders de streaming vidéo. Équipé du processeur Qualcomm Snapdragon 865 et d’une puce d’amélioration du signal, l’OPPO Find X2 Pro garantit aux utilisateurs la puissance technique nécessaire pour profiter d’un contenu HDR de haute qualité. La technologie d’amélioration HDR d’OPPO convertit le signal SDR en HDR, permettant d’obtenir des couleurs toujours plus riches et mieux contrastées quel que soit la qualité de la vidéo, tout en protégeant les droits d’auteur des films et vidéos disponibles sur les plateformes légales de streaming.
Les plateformes, Amazon Prime Video, Netflix et YouTube, possèdent des exigences strictes auxquelles les écrans des smartphones doivent répondre avant de pouvoir être recommandés. La reconnaissance du OPPO Find X2 Pro par ces partenaires est un pas décisif pour la marque qui met son expertise au service d’une expérience premium pour tous les utilisateurs.
En plus d’offrir aux utilisateurs une immersion visuelle ultime, OPPO inscrit la compatibilité HDR dans la norme de l’industrie des smartphones, et œuvre pour un avenir technologique au plus haut niveau pour tous les utilisateurs.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :