Home ModeFashion Week BVLGARI A DEVOILE SA NOUVELLE COLLECTION DE MAROQUINERIE ET ACCESOIRES FW20 LORS DE LA FASHION WEEK DE MILAN

BVLGARI A DEVOILE SA NOUVELLE COLLECTION DE MAROQUINERIE ET ACCESOIRES FW20 LORS DE LA FASHION WEEK DE MILAN

by pascal iakovou
0 comment

BVLGARI A DEVOILE SA COLLECTION DE MAROQUINERIE ET ACCESSOIRES FW20 LORS DE LA FASHION WEEK DE MILAN

MAXI GLAM

Multifacettes. Magnifiques. Maximisés. Pour la Collection Automne-Hiver 2020 de Sacs et Accessoires, Bvlgari ose le glamour sans limite.

Incarnation de l’esprit joaillier et du savoir-faire maroquinier, créée sur-mesure pour la vie d’aujourd’hui, la nouvelle collection projette Serpenti dans un univers Maxi Glam de sophistication espiègle et de style avant-gardiste. Au fil de la saison, les peaux et cuirs les plus précieux se métamorphosent et se parent d’effets irisés inédits pour exprimer le pouvoir de transformation de l’âme Serpenti.

Deux nouveautés se distinguent pour marquer la saison. Accessoire personnalisable né de l’association d’un sac camera classique et d’une ou deux pochettes amovibles, le nouveau Bvlgari 7 Ways devance les tendances streetwear. Grace à ses sept possibilités de portés, il incarne l’éternel pouvoir de transformation du serpent de façon chic et contemporaine.

L’autre nouveauté qui replace résolument l’icône serpent dans l‘air du temps est le sac Serpenti Forever, décliné dans une version plus compacte, dotée de deux nouveaux compartiments externes, un sur le devant et un derrière et d’une bandoulière raccourcie inspiré par les « trend-setteuses » d’aujourd’hui.

Dans l’histoire racontée par les thèmes de cette nouvelle collection, le premier chapitre est celui de White Flow. Tel un peintre devant une toile pure et immaculée, la créativité et l’imagination de Bvlgari donnent libre cours à l’expérimentation du thème de la « non-couleur ». L’exploration des différents traitements de la matière, du cuir de veau vernis au cuir de veau coquillage perlé, en passant par le galuchat perlé, permet au blanc de dévoiler sa palette infinie de nuances inattendues tandis que le cuir de veau reçoit la même attention que les peaux exotiques.

Puis, la toile est réimaginée, à travers l’énergie des couleurs ultra-précieuses d’un arc-en-ciel Pearly Rainbow, dont les tons s’expriment du jaune Daisy Topaz au vert Mint. L’intéraction entre la lumière et les nuances exubérantes joue un rôle majeur dans cette mise en scène expérimentale, proposant de nouveaux traitements inédits pour le cuir et les peaux tel la luxueuse peau de python multicolore.

Les pierres de couleur, inspiration majeure de la créativité Bvlgari, apportent leur puissance et leur éclat au troisième thème esthétique de la collection, offrant une richesse chromatique et énergique comparable à celle de Rome, la ville où la beauté et la joie de vivre sont sans pareil. Avec Power Gems, l’intemporel Serpenti Forever, l’ultra-souple Serpenti Cabochon et l’iconique Serpenti Diamond Blast entrent dans un univers de combinaisons précieuses et de nuances éblouissantes, allant du vert Emerald Green au rose Berry Tourmaline en passant par l’incandescent orange Fire Amber…

L’esprit joyeux de la nouvelle Collection Textile offre une palette de couleurs intenses. Inspiré par le style de vie hédoniste et la beauté opulente de la Cité Eternelle, ces chefs-d’œuvre en soie expriment toute la magie de Rome à travers des motifs aux formes géométriques, pleins de vie et romantiques.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :