Home Mode S’amuser avec Dior

S’amuser avec Dior

by pascal iakovou
0 comment

En ces temps particuliers, Dior vous propose une nouvelle façon de vous amuser et de célébrer la passion ludique qui l’anime depuis toujours, grâce à ce jeu unique des huit différences. Chiffre fétiche du couturier-fondateur, ce porte-bonheur évoque le 8 octobre 1946, date de naissance de sa Maison, dans le VIIIe arrondissement de Paris, mais aussi sa toute première ligne, En huit, qui sublima, de ses courbes iconiques, les silhouettes du New Look à jamais éternelles.

Huit surprenants détails se sont glissés avec espièglerie parmi ces différents décors et looks emblématiques. Plongez dans cette irrésistible odyssée au gré des imaginaires oniriques des dernières collections : des parures Gem Dior de Victoire de Castellane, dévoilées au palais Labia, jusqu’au défilé prêt-à-porter printemps-été 2020 pensé par Maria Grazia Chiuri tel un délicat jardin inclusif. Enfin, revivez l’envoûtement du show Fall 2020, né du dialogue captivant entre Kim Jones et l’artiste Shawn Stussy, reflétant l’énergie solaire de Miami.

L’occasion de (re)découvrir les icônes de Dior et ses savoir-faire virtuoses en mettant au défi vos talents d’observateur/trice de la beauté sous toutes ses formes.

https://www.dior.com/couture/fr_fr/folder-media/folder-fichiers/folder-jeu-dior/8-differences

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :