Home Food and Wine Anthony Denon, nouveau Chef Exécutif de l’Auberge du Jeu de Paume à Chantilly

Anthony Denon, nouveau Chef Exécutif de l’Auberge du Jeu de Paume à Chantilly

by pascal iakovou
0 comment

Anthony Denon, nouveau Chef Exécutif de
l’Auberge du Jeu de Paume à Chantilly

Pascal Groëll – Directeur Général de l’Auberge du Jeu de Paume, membre Relais & Châteaux***** – met au devant de la scène un jeune chef au talent d’ores et déjà prouvé : Anthony Denon.

À seulement 31 ans, le nouveau Chef de l’Auberge du Jeu de Paume a travaillé avec les plus grands. De Alain Ducasse, au côté de Christophe Saintagne, à Jean-François Piège, le parcours est riche. Anthony Denon revêtira désormais la veste blanche de l’Auberge du Jeu de Paume et sublimera à travers sa créativité les produits du terroir.

Merci à Monsieur Groëll pour sa confiance, je suis heureux d’intégrer une maison aussi prestigieuse que l’Auberge du Jeu de Paume. Un établissement que je suis depuis longtemps et qui fait honneur à cette belle région. Je souhaite vraiment y transmettre ma passion et mon univers, en y proposant une carte locale qui me ressemble : contemporaine et naturelle. Un beau challenge ! » confie Anthony Denon.

En ce début 2020, Anthony Denon mettra tout son savoir-faire au service de l’Auberge du Jeu de Paume, à travers une cuisine rafraichissante et novatrice. Il signera les cartes de La Table du Connétable (restaurant une étoile au guide MICHELIN), du Jardin d’Hiver (le bistro-chic) et prendra en charge les différents événements liés à l’Auberge du Jeu de Paume. Une ambition de taille pour le jeune Chef, celle de préserver l’excellence du lieu en y apportant ses inspirations contemporaines et son expertise.

Auberge du Jeu de Paume :
4 Rue du Connétable, 60500 Chantilly
www.aubergedujeudepaume.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :