Home Food and Wine VEUVE CLICQUOT PRESENTE SES NEW MAKERS @HOME

VEUVE CLICQUOT PRESENTE SES NEW MAKERS @HOME

by pascal iakovou
0 comment

Pendant cette crise mondiale sans précédent, la Maison Veuve Clicquot prend position au côté de jeunes Chefs talentueux pour célébrer le courage, l’optimisme et inspirer l’espoir à travers la cuisine.

En attendant de pouvoir les retrouver, ils nous proposent des recettes faciles et délicieuses, à réaliser à la maison.

Les New Makers, c’est cette Communauté Veuve Clicquot, faite de personnalités inspirantes qui ont su saisir la chance de faire de leurs rêves une réali-té. Ils n’hésitent pas à bousculer les codes prééta-blis de leur catégorie. Ils s’inventent et se réin-ventent constamment. Hommes ou femmes, ils viennent du monde entier, de toutes générations. Ils changent la donne, ils façonnent l’avenir avec un véritable optimisme, ils possèdent une voix authentique !

Une partie de cette communauté réunit une bande de jeunes Chef.fe.s qui bousculent la tradition, ajoutant une touche décalée aux classiques de la cuisine.

Résolument contemporains, affranchis des codes, à l’écoute des réalités environnementales, ultra vigilants sur la saisonnalité et la provenance de leurs produits, les New Makers sont cette jeune garde culinaire qui bouscule les diktats, autant conscients de leurs responsabilités que gourmands de convivialité.

Cécile et Victoria, duo pétillant de Mamiche, Héloïse Brion alias Miss Maggie’s Kitchen ou encore Taku Sekin ont ouvert le bal en 2019, rejoints ensuite par l’italienne Skye McAlpine ou l’anglaise Issy Crocker et bien d’autres.

PENDANT CETTE CRISE MONDIALE SANS PRÉCÉ-DENT, VEUVE CLICQUOT PREND POSITION AU CÔTÉ DES NEW MAKERS POUR CÉLÉBRER LE COURAGE, L’OPTIMISME ET INSPIRER L’ESPOIR À TRAVERS LA CUISINE

D’ordinaire c’est à leurs côtés que nous partagions moments de découvertes culinaires.
En attendant les New Makers n’ont pas lâché leur tablier. Ils nous proposent des recettes faciles et délicieuses, à réaliser à la maison. Ils en profitent pour nous livrer les réflexions que cette situation leur inspire, et l’impact positif qu’a eu la nourriture sur leur vie quotidienne au cours des dernières semaines.

Eyal Shani, Stefano Cavada et Irene Berni débutent les festivités.

Chaque semaine, rendez-vous sur https://www.veuveclicquot.com/fr-fr pour une nouvelle recette !

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :