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Giordano Torresi, chaussures 4.0 pendant la fashion week de Milan

by pascal iakovou
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Giordano Torresi, chaussures 4.0 pendant la fashion week de Milan

Giordano Torresi, le créateur de chaussures, est revenu sur le calendrier de la Fashion Week de Milan en racontant son Futur Heritage dans le cadre prestigieux du Grand Hotel et de Milan.

Au cœur de la ville, à deux pas du quartier de la mode, la splendide Sala Verdi - une suite raffinée qui porte le nom de son invité le plus illustre - a accueilli la collection sur mesure du designer marquisien Giordano Torresi.


Un retour de style après les débuts au Palazzo Turati en septembre dernier, Giordano Torresi - pour la première fois en collaboration avec la Chambre nationale de la mode italienne - a ouvert les portes de sa précieuse ligne conçue en collaboration avec la styliste Estelle Morelli, conçue et produit dans l'entreprise familiale La Manuelita srl.

Les chaussures 4.0 signées par l'architecte de chaussures vivent d'une beauté et d'une saisonnalité intemporelles, entièrement personnalisables, un mélange de recherche d'excellence et d'études de méthodologies de production innovantes. Une présentation devenue une expérience, de l'affichage du matériel utilisé jusqu'au configurateur et à l'application de réalité augmentée, l'univers Giordano Torresi est interactif et personnalisé pour être vécu par les clients.

Muse d'inspiration, innovation appliquée au quotidien, luxe de l'artisanat italien, Giordano Torresi a dévoilé la collection VARIANT avec de nouvelles greffes et pour la première fois les nouveaux modèles de la collection capsule EGO, déjà disponibles e-shop.

Aux côtés de la collection VARIANT, totalement configurable dans le style, les talons, les matières et les couleurs, jusqu'à l'application de ses initiales sur la semelle, le jour et l'heure de production sur la semelle intérieure, Giordano Torresi a fait ses débuts avec les nouvelles créations EGO, une gamme de produits qui renferment l'âme authentique de la marque, devenant l'expression de la beauté et de l'élégance au quotidien. Design rétro, silhouettes enfantines et ultramodernes, structures qui embrassent le pied pour une adhérence parfaite, inserts en PVC et détails contemporains pour s'adapter aux tendances féminines, entrelacement et broderie dédiée accentuent l'éternel contraste ancien / moderne. L'EGO de Giordano Torresi exprime l'essence d'une ère de changements où l'avenir est raconté à travers le passé, les nymphes de la mythologie grecque racontent une armure quotidienne pour la femme classique mais en même temps moderne, une femme incomparable, sensuelle et de caractère.
Le projet initié par Giordano Torresi diffère sur le marché de la chaussure avec un produit exclusif qui présente deux particularités importantes. La personnalisation gagne pour la capacité d'offrir une chaussure codée unique et originale pour répondre aux besoins de la femme contemporaine. À l'appui d'une innovation aussi forte et importante dans le panorama international de la chaussure, la stratégie de distribution omnicanal de Giordano Torresi souligne la volonté de trouver la combinaison vertueuse du online et du offline: la plateforme de commerce électronique la plus interactive du moment, à travers lequel le client peut configurer la chaussure en exprimant ses préférences en termes de modèle, cuir, couleur, inserts et talons, dans un processus d'achat qui identifie le code unique de chaque consommateur jusqu'à ce que la semelle soit personnalisée avec les initiales du nom et du prénom. La synergie avec le offline se transforme en points de vente prestigieux qui ne doivent plus être de simples acheteurs-revendeurs de produits standardisés mais des "partenaires" pour offrir aux clients une nouvelle expérience d'achat basée sur la possibilité de pouvoir enfiler la chaussure, toucher le matériaux et voyez votre produit personnalisé en temps réel grâce au rendu haute définition.

À l'occasion de la présentation au Grand Hotel et de Milan, Giordano Torresi a proposé un parcours sonore que les clients peuvent découvrir avec le système audio Sonos, la marque liée à l'expérience sonore. Les invités ont vécu une expérience unique à travers un répertoire allant du classique au moderne dans un contexte luxueux et de grande qualité.

Technologie et avant-garde, accompagnement et accompagnement de jeunes talents, Giordano Torresi a confié à BCM - BEAUTY CENTER OF MILAN, l'école européenne de massage esthétique et de maquillage à Milan née en 1967, la coiffure et le maquillage des modèles de la Suite Verdi du Grand Hôtel et de Milan. Grâce à 360 ° BACK, un réseau de maquilleurs professionnels, de spécialistes de la beauté, de coiffeurs et de consultants en image, BCM a été partenaire de Giordano Torresi, se faisant la voix et le défenseur des talents de l'académie.

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