Home Mode COACH LANCE « ORIGINALS GO THEIR OWN WAY »

COACH LANCE « ORIGINALS GO THEIR OWN WAY »

by pascal iakovou
0 comment

COACH LANCE « ORIGINALS GO THEIR OWN WAY »

Le film met en avant les égéries de la marque Jennifer Lopez et Michael B. Jordan.

Coach annonce aujourd’hui la sortie de « Originals Go Their Own Way », une série de films accompagnant sa campagne de printemps et mettant en vedette l’actrice, chanteuse, productrice et égérie de Coach Jennifer Lopez et l’acteur, producteur et égérie masculine Michael B. Jordan. Soulignant le message d’authenticité, d’individualité et d’expression personnelle de la campagne, les films partagent les histoires de Jennifer Lopez et de Michael B. Jordan dans leurs propres mots et célèbrent ceux qui forgent leur propre chemin dans la vie.

Se déroulant à New York, où Coach a débuté son activité depuis 1941, les films évoquent la nouvelle vision du directeur créatif Stuart Vevers pour la maison, présentée l’automne dernier. Spontanés et honnêtes, ils véhiculent l’attitude inclusive de la ville de New York et l’esprit courageux des ‘originals’ comme Jennifer Lopez et Michael B. Jordan pour inspirer l’expression de soi.

Pour créer ces films, Coach a collaboré avec le réalisateur Santiago Sierra Soler. Le film mettant en scène Michael B. Jordan met également en vedette des étudiants du Newark Arts High School, l’ancienne école de l’acteur.

coach.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :