Home Beauté et parfums Jovoy, le paradis du parfum

Jovoy, le paradis du parfum

by pascal iakovou
0 comment

Haute, Rare, de Prestige, Noble, d’Exception, d’Auteur, Artistique, … Peu importe le registre lexical, tant que notre parfumerie s’apparente à la grande famille de la niche !

Longtemps perçue comme disruptive, aujourd’hui la parfumerie de niche n’est pas moins à l’écoute de ses aficionados et sait s’adapter à eux pour une meilleure compréhension de leurs modes de pensée et d’usage. Elle ne cesse d’innover et de trouver de nouveaux concepts et histoires dans leurs créations.

« Réunir les acteurs de la parfumerie de niche est une mission que je me suis donnée il y a 14 ans. Un pari fou, mais exaltant !

C’est avec la même ambition et la même ardeur que j’aime découvrir les pépites de notre industrie, et, c’est toujours avec une joie immense que je prends plaisir à les mettre en scène dans les boutiques Jovoy pour les faire découvrir aux passionnés de parfumerie rare.

Un chapitre de nouveautés à découvrir d’urgence. Bienvenue à l’Ambassade des parfums rares !  » François Hénin

Pour cette première sélection de l’année, nous avons choisi de mêler plusieurs intentions et tendances. Des marques de caractère qui puisent leur inspiration dans la musique, la mode, le divertissement éducatif, les addictions en tout genre et, à chaque fois, les belles matières !

Notre sélection : Akro, Atelier Materi, Christian Provenzano, Houbigant, Jardins d’Ecrivains, Jeroboam, l’Orchestre Parfum, Marcelle Dormoy, Master Parfums, Musicology, Parfumeurs du Monde, Perris Monte Carlo et Room 1015. Enfin, en avant première, nous sommes heureux de vous présenter l’ONG Parfumeurs sans frontières, une démarche imaginée par Olivier Berha, Thierry Bernard, Jérémie Deravin-Rubinstein et Stéphane Piquart pour continuer à créer une parfumerie de niche digne de ce nom !

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :