Home Beauté et parfums Apivita : des soins naturels venus de Grèce

Apivita : des soins naturels venus de Grèce

by pascal iakovou
0 comment

1972, Athènes. Deux pharmaciens inspirés par le mode de vie des abeilles, la nature et l’approche holistique d’Hippocrate en matière de santé et de bien-être, débutent dans leur pharmacie la fabrication de crèmes de beauté à base de produits apicoles et d’extraits de plantes. Sept ans plus tard, ils fondent APIVITA et deviennent les pionniers de la cosmétologie verte, avec des formules haute tolérance aux ingrédients actifs approvisionnés localement dans le plus grand respect de l’environnement. C’est ainsi que, depuis plus de 40 ans, APIVITA offre des solutions de beauté naturelles et efficaces pour le visage, les cheveux et le corps, enrichies en ingrédients surpuissants de la ruche et en plantes issues du merveilleux terroir grec, et « augmentées » par les dernières innovations en matière de recherche scientifique. Mais bien plus qu’une simple marque de cosmétiques, APIVITA, qui signifie « la vie des abeilles », est une organisation durable et responsable, qui encapsule dans chacun de ses produits sa passion, ses valeurs et sa vision d’une beauté respectueuse de la nature et des hommes.

Miel, propolis, gelée royale, fleurs, actifs issus des vignes de la volcanique Santorin…des ingrédients naturels qui apportent leurs vertus à tous les soins de la marque.

Des soins visage pour toutes les problématiques, de l’ hygiène corps et cheveux, des masques express inspirés du régime Méditerranéen… une gamme large et adaptée à tous les besoins du quotidien.

UN ÉCRIN NATUREL ET VIERGE

Ancrée dans l’ADN d’APIVITA, la nature protégée de la Grèce est l’un des points de départ de la marque. Riche d’une biodiversité absolument unique, le terroir grec regorge de plantes médicinales endémiques aux nombreux bienfaits. Chaque ingrédient exploité et sublimé fait partie de la pharmacopée traditionnelle depuis de nombreux siècles. Ce coin de nature vierge est aussi un véritable refuge pour une communauté d’abeilles sauvages millénaires, un environnement de choix où elles peuvent concocter leurs puissants nectars protecteurs, cicatrisants et rajeunissants.

LE POUVOIR DES ABEILLES Gardiennes de la biodiversité, les abeilles sont absolument indispensables à notre écosystème. Grâce à leur travail de pollinisation, elles contribuent à la reproduction d’un très grand nombre de plantes et maintiennent la pérennité de la faune et de la flore. Elles font tout simplement vivre la nature. Sans abeille, pas de plante ! Les élixirs magiques qu’elles produisent (Gelée Royale et Miel), tout comme la Cire qui couvre leur ruche et la Propolis qui la protège, regorgent de bienfaits pour la santé et la beauté.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :